Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous une ptite baisse de moral... j'ai le sentiment de porter la poisse aussi pour mon entourage... à chaque fois que je souhaite entreprendre, organiser, vivre mieux, ...tout est compliqué! je suis pourtant une femme d'action ( d’affût même !) mais tout est beaucoup plus complexe , plus long, plus laborieux... et c'est comme ça depuis ma naissance! histoire difficile, enfance difficile, mais une rage de vivre et un véritable optimisme... pourtant ce soir je m'interroge sur cette capacité à transmettre nos bons ou mauvais états d'esprits... et en faisant le bilan je crois que j'ai déjà emmené avec moi des gens dans mes galères! j'en ai assez! avez vous aussi déjà ressenti cette poisse et comment avez vous fait pour changer la donne merci à tous pour vos réponses LAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés