Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Suite aux conseils avisés ;) Je me suis éloignée de mon ancien collègue Gémeau en question. Mais il est revenu et a déclaré entre deux conversations: -- que je lui manque au boulot -- ainsi que nos taquineries -- et me propose de se voir à plusieurs reprises (après le boulot) Un jour, j'ai des choses à récupérer (pr le shop) à son lieu de travail. J'y vais avec un ancien stagiaire pr qu'il y dépose Cv et Lettre de Motivation A qui, il répond -- qu'il n'y a pas de soucis, -- et me demande (à plusieurs reprises) si je ne souhaite pas venir travailler avec lui aussi Je n'ai rien répondu... On déjeune ensembles (après qu'il me l'ait proposé).. Il évoque ce qu'il souhaite changer au magasin en faisant pleins d'allusions à comment c'était avec moi au magasin (notre relation et l'ambiance) Je ne répond toujours pas Travaillant à temps partiel, c'est ma responsable qui m'apprend qu'il est possible de cumuler un autre cdi dans la mm enseigne Aujourd'hui, elle lui téléphone et il lui répond -- qu'il ont déjà des profils intéressants -- que c'est son responsable qui s'occupe de selectionner les profils mmsi lui, fait les entretiens.. Je suis encore sonnée car -- d'un côté, il dit que je lui manque, me demande si je veux travailler avec lui ses allusions -- il accepte sans soucis les autres candidatures et celui de l'ancien stagiaire -- et d'un autre, il me jette alors qu'il a l'occasion de retravailler avec moi J'ai vraiment eu la sensation qu'il ne voulait pas que je vienne travailler avec lui, alors que c'est lui qui me l'a proposé à plusieurs reprises . Alors j'aimerai savoir si le Gémeau est hypocrite ou contradictoire?? Pt-etre que je me fais des films, Mais avec son refus immédiat: j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait changé d'avis Car il n'a mm pas consulté son responsable... Merci d'éclairer ma lanterne... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés