Aller au contenu

il s'est convaincu qu'il n'était pas amoureux


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà ou j'en suis avec monsieur poisson, hier soir je reçois un message de lui il me dit qu'il veut me parler blablabla mais qu'il veut attendre de me voir cependant on habite encore à 800 km l'un de l'autre je ne le vois qu'à la fin du mois (quoi que l'envie m'en a passé).

En gros monsieur que je dois avouer je trouve stupide actuellement, m'a concrètement prouvé qu'il n'a aucune expérience. Donc il m'a attendu 7 mois on s'est vu 2 fois en mai et après depuis juin on ne s'est pratiquement plus parlé. monsieur voulait de l'espace je lui en ai laissé. Et là il me sort qu'il ne croit pas être amoureux, ce à quoi je lui répond que hé ho on ne tombe pas amoureux comme ça surtout en ne s'étant vu que 2 fois et puis plus rien après alors qu'avant on se parlait tout le temps non stop. Bref il me sort par la suite qu'il a toujours envie de me voir mais qu'il ne peut pas me garder prisonnière Oo archi louche je dis et il insiste pendant 1h voir plus à m'envoyer des messages me disant qu'on se verra face à face à Paris que je vais lui en vouloir mais qu'il veut vraiment me voir. Message auxquels bien sur je ne répond pas et je change de sujet (s'il n'a pas compris que je ne veux pas le voir...). Apparemment je suis la fille parfaite à ses yeux mais il n'est pas amoureux pauvre chou il pense tomber amoureux comme la vierge est tombée enceinte lui !!!!!!!! Il me supplie presque de ne pas lui en vouloir, qu'il veut être honnête avec moi car je le mérite (pipo quoi) et donc il me sort "au moins tu ne pourras m'en vouloir d'avoir été honnête" ce à quoi j'y répond "que je lui en veut de n'avoir pas vraiment essayé".
En plus comble de la bétise il me dit qu'il en a beaucoup beaucoup beaucoup parlé à ses amis et que la conclusion a toujours était la même donc qu'il s'est fait à la fatalité qu'il n'ai pas amoureux. J'ai cru halluciné sauté au plafond en m'écriant "MAIS EN PLUS C'EST QU'IL EST INFLUENCABLE !!!!!!!!!" bref je lui dis que moi aussi j'en ai parlé à mes amis qui m'ont dit d'aller voir ailleurs mais que je n'écoute toujours que moi même et pas les autres pour lui faire comprendre que les autres ne sont pas à ta place. Bref et à la fin après m'avoir répété mainte et mainte fois je ne veux pas te blesser, ni te faire du mal et tatati et tatata et m'avoir dit je ne sais combien de fois on se verra à paris ce à quoi j'ai finis par y répondre un "ouais si tu veux..." (trés convaincu la fille...mais bon au moins il m'a lâché), il me sort et là tenez vous bien j'ai fais un double salto arrière suivi d'une vrille dans mon cerveau "je t'apprécie toujours autant qu'avant ne t'inquiète pas" suivi d'un "Rien n'a changé lol sauf que je ne suis pas tomber amoureux comme ça aurait pu ce passer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...