Aller au contenu

je suis ahurie quand même par tant de similitudes !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

oui voilà franchement à vous lire beaucoup d'histoires se ressemblent y compris avec la mienne ! et pourtant suis femme cancer et je ne réagis pas comme ces messieurs cancers je n'avance pas de biais ! rahh quelle manie !!!

bon pour faire court : j'ai rencontré un homme cancer l'année dernière au premier mai ce fut un coup de foudre pour nous deux sauf qu'au bout de quinze jours la veille de passer le week end ensemble monsieur avait tout arrêté ! deux semaines après je l'ai relancé essayant de savoir le vrai pourquoi il m'a répondu qu'il était retourné avec son amie. fin de l'histoire !

ah oui mais non, un petit mot en septembre un petit mot pour les fêtes et en avril un petit mot puis deux petits mots puis trois... l'amie c'était fini !

bon c'était reparti pour nous sauf que là on l'a vraiment vécu ce week end avec de belles promesses d'amour et au bout de 5 semaines de relation intense hop il me fait comprendre qu'il a moins d'élan... pffff fatiguant cet homme là !

rupture ! enfin drôle de rupture ! poursuite d'échanges interminables sur facebook jusque très tard ! j'ai une patience je me demande comment je fais... pas de décision de sa part ! je fais silence radio trois semaines en juillet et début août !!!

dimanche soir il me renvoit un message s'inquétant de ne pas avoir de mes nouvelles ! et m'avoue n'avoir eu personne d'autre que moi depuis deux mois et demi ! je lui dis que je ne le crois pas ! m'assure que oui ! bref je laisse tomber ! il m'avoue aussi qu'il ne sait toujours pas pourquoi il a arrêté notre histoire il me trouve si formidable et le dit à ses amis qui paraît il le regardent comme si il était complètement fou !

je lui fais comprendre que j'ai fait une croix sur lui que de toute façon s'il avait arrêté c'est qu'il ne m'aimait pas assez fort pour envisager l'avenir sereinement... M'avoue qu'il s'est trop pris la tête sur la manière d'envisager l'avenir ! bon je le comprends notre histoire n'est pas simple ! nous habitons à 30 kilomètres l'un de l'autre avec chacun nos enfants en garde alternée donc pas de possiblité d'habiter ensemble dans un futur proche à moins qu'il ne récupère ses enfants en garde complète et qu'il ne décide de déménager... (y compris pour moi d'ailleurs) mais ce genre de chose ne se décide vraiment qu'au bout d'un certain temps et d'être sûr qu'on est vraiment compatibles...

donc il me propose d'en reparler encore ! je lui dit tout net que j'en ai assez du net sous entendu on a fait le tour de la question mille fois !

il me propse d'en parler de vive voix j'ai accepté. Mais je l'ai prévenu : pas de disputes et je ne lui sauterai pas au cou ! Il est prévu qu'on se voit vendredi.

alors voilà l'ambivalence de monsieur cancer qui m'a quittée depuis deux mois et demi ! qui ne me lâche pas sur le net ! qui ne se tarit pas d'éloges sur mon compte ! qui ne sait pas pourquoi il m'a quitté ! qui soi disant n'arrive pas à aller vers d'autres femmes parce que ça ne lui dit rien ! allez y comprendre quelque chose !!

il a eu un mariage raté, une union de deux ans ratée aussi ! la dame était trop possessive et ça se passait mal avec les enfants de monsieur !

bref je passe après tout ça !

et je ne parle même pas des souffrances que j'endure depuis tout ce temps ! (moi aussi j'ai eu mon lot et pourtant je crois toujours à un possible bonheur à deux)

vendredi si on se voit je ne sais pas comment ça va se passer ! en qualité de bonne cancérienne je suis assez imprévisible car je peux devenir très froide quand j'ai trop souffert ! ça m'est déjà arrivé de jeter un homme de retour après une rupture, même à genoux...

quelle attitude dois je avoir ! J'en sais fichtre rien et c'est ça qui est grave ! c'est qu'à force de nous faire tourner en bourrique ces hommes là perdent toutes leurs chances...

pardon pour la longueur du texte
et si vous avez des conseils à me donner bein je suis preneuse parce que perso du coup je sais plus où j'en suis ni ce que je veux maintenant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...