Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a toutes et tous je suis venu ici en tant que bélier homme on va dire mur j'ai regardé sur tous les signes de ce forum les même reproches les même vécues Chaque être humain est différent même si il a le même signe il y a l ascendant le signe lunaire et son vécu surtout très important ..... et heureusement sinon cela serait triste... donc voici en tant que moi même cela est vrai que je suis fonceur,sincère ,franc trop certainement ,impulsif', la patience un mot hors dictionnaire, FIDÈLE :) une carapace épaisse mais a l intérieur ..... jouer avec les sentiments ce n 'est pas pour moi fuir non plus et surtout le fameux jeux du silence cela me détruit Pardonner aussi quand on aime vraiment une personne un être tout est possible sauf pour une raison l'infidélité cela hors de question oui car jaloux pas maladif mais non partageur ... voici une description que je rappel est la mienne avec mon vécu si vous avez des questions n'hésité pas je répondrais du mieux que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés