Aller au contenu

Sirene et scorpion match parfait ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour me revoila avec de bonnes nouvelles de mon couple

Avec mon pik ca s'est bcp améliorer j'ai su calmer la sirène apeurée et lui donner un peu plus de tonus face a son pik qui lui a retrouver sa douiceur et tout son attention vers moi . Nous sommes en couple depuis pres de 2 ans et le parcours a été parsemé d'embûches et de défis
j2 l'ai menace de le quitter et je l'ai quitte a plusieurs reprises mais pour revenir de plus belle , pc je partais sur le coup de la colère et d'incompréhension >< je petais carrément les plombs a mes yeux il ne m'aimait pas et se moquait de mes sentiments même si il me disiat le contraire je n'arrivais pas a le croire pc je ne comprenais pas sa maniere de reflechir lorsqu'il est amoureux , je n'arrivais pas a me mettre a sa place puis avec les mois , j'ai fini par atteindre un niveau de maturité supérieur qui m'a aider a percevoir les nombreux efforts non négligeables de mon chéri face a moi et j'ai du arreter mon manège enfantin!!! ^^

Fuir a la moindre contrariete afin de lui cacher ma souffrance et mon amour pour cet homme etait partie courante de ma vie sentimentale, il ne faut pas qu'il le sache, pas trop comme même , avec le temps j'ai appris que ces sentiments ne m'appartenaient pas a moi seule il le concernait aussi et que quoi je fasse si un jour je dois souffrir je souffrirais :rolleyes:

Et lui , il a ete en mesure de me parler de ce qu'il ressentait pour moi , des mots clairs et tangibles ...il m'a parle de tt ce qu'il pensait de nous, que chaque chgoise en son temps etait une devise pour lui- moi qui lui a souvent mis de la pression pour savoir ou on s'en allait- j'ai ainsi compros bcp de trucs d'un coup. Mon cote insecure demandant l'approbation et son reconfort en tt temps a ete une revelation pour moi, de le reconnaitre et de travailler sur moi pour moins dépendre de lui et de redevenir moi, a part entière tt cela tjrs avec mon cheri dans mon coeur a se niveau rien n'a change...Bien sur j'ai cru a un moment que j'avais assez donne mais semble t il que mon pik a étendu son filet sur une assez grande distance puisque j'y suis encore aussi attachée :lol: :lol: est ce le match parfait dont j'ai longtemps rêver ??

Honnêtement je croyais que cela aurait ete une vraie histoire de princesse avec joie et amour a l'année longue au lieu des pleurs, des déprimes et des periodes de désespoir.... Mais au bout du compte je la vis mon histoire de princesse puisqu'avec lui je me sens telle une princeese , même quand ca va moins bien lorsque n se retrouve c'est l'extase et l'amour fou...alors quoi demander de mieux que d'esperer que ca dure le plus. Lnts possible ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...