Aller au contenu

Mon parcours du combattant avec un lion!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

J'espère que vous prendrez le temps de me lire, je vais essayer de résumer :-)!

J'ai rencontré un charmant lion sur Internet (pas sur un site de rencontre ni sur facebook ou autre)!
On a échangé rapidement sur un centre d'intérêt que l'on a en commun, quelques heures plus tard on se retrouve dans le meme resto (on ne s'etait donc jamais vu avant ca).
Du coup on ne s'est pas parlé on était chacun avec des amis! Après ça on s'est écrit via le net et il m'a proposé un déjeuner, qui a eu lieu quelques temps apres.
C etait juste genial...que des points communs, on a rit, on s'est charrié.... Apres ca plus de nouvelles de lui pendant 1 bon mois!
Et moi trop fière et peut etre bete....je n'en ai pas donné et me suis mise en couple!
Et la....monsieur lion me recontacte!!! Il m'invite a sortir et je trouve un pretexte pour ne pas y aller sans lui dire que je suis en couple. Il m'a reinvité deux trois fois...mais j'etais toujours en couple.
Donc il abandonne, ce que je comprend, mais refait surface apres 3 mois! J'etais en couple, avec un autre que j'etais sur le point de quitter' donc j''accepte invitation, ca se passe nickel comme la premiere fois et il me fait comprendre qu'il aimerait que je le contacte pour qu'on se fasse des sorties! Finalement c'est lui qui fait le premier pas!
Ah entre temps on s'est recroisé sur le net , cette fois sur un site de rencontre, ca faisait dix minutes que j'etais inscrite et je vois que j'ai un
message... Je vous dit pas ma surprise quand j'ai vu que c'etait lui!!!!

Et la le drame lol, j'ai raté son rdv sans pouvoir le prevenir (un gros souci perso)! Je me suis excusée après et je ne m'attendais plus à rien meme s'il disait avoir compris et ne pas m'en vouloir!
Et la surprise! Il m'invite à une soiree chez lui avec tous ses amis d'enfance! Il me parle pas trop de toute la soiree, et en fin de soiree je le message... !!!! provoque et il me dit clairement qu'il veut que je soit audacieuse et que je prenne les devants!
J'ai pas mal parl avec ses potes qui m'ont dit qu'il etait timide et que s'il m'avait invité à cette soirée c'est qu'il m'appréciait!
J'ai passé la nuit chez lui mais on a pas dormi ensemble et je suis parti tot sans le voir, il dormait (je lui avais dit que je partirai tot).
J'ai quand meme envoyé un message pour le remercier de la soiree.... Pas de reponse et depuis cette soiree aucun signe de vie!

Donc là je ne sais pas quoi faire....lui proposer un rdv pour rattrapper celui que j'ai manqué?? L'oublier??

Merci d'avance pour vos réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...