Aller au contenu

Pik: mode d'emploi -_-

Admin
 Share

Messages recommandés

B'jour,

J'ai réfléchis il y a quelques jours (....O__o?), et j'ai réalisé quelque chose qui vous aidera peut-être, avec vos amants scorpions.

Tout d'abord j'ai lut quelquechose que j'ai trouvé terriblement vrai, je vais essayer de l'expliquer. C'est ce texte qui m'a amené à réfléchir, en le mettant en corrélation avec mon vécut:

"Dans une premiere partie de votre vie, vous subirez plus que vous ne maîtriserez vos sentiments. Vous vous découvrirez alors passionné, exclusif, jaloux. Si on vous quitte ou on vous trompe, vous deviendrez alors agressif avec des envies de vengeance. Il ne s'agira pas d'une agressivité à couper au couteau, d'une violence à coups de poing et coups de tête, mais d'une agressivité diluée et distribuée à doses homéopatiques. Donc, encore plus raffinée et virulente ! Vous êtes capable d'aimer à la folie et de haïr en même temps la même personne. Que vous l'admettiez ou non, tous ces excès sont une histoire d'ego.Vous vous donnez très vite et attendez de même.Vous vous sentez vulnérable et l'agressivité dont vous faites preuve n'est qu'un moyen de défense ( l'attaque n'est-elle pas la meilleur défense ?). Vous êtes même capable de mettre fin volontairement à une relation pour vous éviter d'avoir à souffrir d'avantage plus tard. Cependant, ces passions extrêmes vous font sans doute vivre des moments de bonheur, mais aussi de malheur d'une rare intensité. Ensuite, avec l'expérience et la maturité, vous comprendrez que détruire ne fait plus vraiment plaisir et surtout que cela ne permet pas d'avancer. Si vous aimez alors toujours profondément, vous comprendrez qu'il est temps de mettre de côté votre ego, de faire tomber les barrières, de vous mettre à nu. Vous consacrerez alors toute votre energie à l'être aimé.Il est assez fréquent que la première relation sérieuse soit détruite. Vous portez un intérêt particulier aux êtres hors du commun, même si ce ne sont pas des personnes recommandables… Vos comportements affectifs se doivent d'être aiguisés par de l'admiration ou de l'intérêt.