Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, J'ai rêver la nuit derniere que j'étais avec le meilleur ami de mon ex, nous etions en train de monter des escaliers tout en discutant de tout et rien, et nous nous sommes retrouver dans une salle qui ressemblait à une bibliothèque, puis nous nous sommes assis l'un a coté de l'autre dans un canapé et j'ai sentis une tres grande attirance pour lui, on avait des gestes tendres nous etions pres l'un de l'autre, je sentais son odeur et lorsqu'il approchait sa main près de la mienne j'avais le meme sentiments que lorsque l'on rencontre quelqu'un qui nous plait...:/ Cet homme est le meilleur ami de mon ex,et je me demande vraiment pourquoi d'un coup je rêve de lui...bizarre quand meme non?? que cela peut-il bien signifier? Je vous remercie Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés