Aller au contenu

avis aux scorpions SOS!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous, voila j ai rencontré il y a deux mois un scorpion. on s est tout de suite bien entendu, du coup on est sorti ensemble et tout se passait très bien. j avais programmé mes 4 semaines de vacances avant de le connaitre pour aller a l étranger. une fois la bas, il m appelait tous les jours, me textotait etc... il a dépensé plus de 400euros de téléphone et moi 200euros à peu près en 2semaines et demi. au bout de ces 2semaines et demi, il décide de prendre un billet et de me rejoindre, j étais trop heureuse, j ai donc tout planifié pour qu on puisse passé la semaine ensemble. il a prit son billet mais n ayant pas trouvé de billet pour ma ville il a attéri à 6h de moi, il a prit le bus à galérer et m a rejoind. on s est retrouvé, c etait top, on aurait dit un couple de dix ans. tout était parfait, on a passé une super semaine. on était tous les 2 sur un nuage. mais le dernier jour, il fallait nous quitter moi je devais rentrer en france dans la nuit et la j ai rien compris, il a été distant, froid, désagréable. il m a provoqué pour créer une dispute j ai rien compris à ce qu il m arrivait. je suis donc partis, la boule au ventre, la larme a l oeil. j ai été bouleversé. une fois partis, il m envoyait des sms en me demandant ce que je faisais, m appelait aussi pour me parler du temp, de n importe quoi comme si il ne s était rien passé dans la matinée. de la j lui reparle de son comportement, des ces mots blessant etc et de la il me propose de nous voir en debut de soirée avant de prendre mon avion, j accepte et la on va boire un verre, on papote il m explique alors qu il a tellement été bien que de nous quitter comme ça chacun son vol etc ça l a énervé et qu il a provoqué la dispute pour qu on se quitte. que je lui faisais peur, il me reparle de ma vie sentimentale qui a été trop mouvementé à son gout. certes j ai 33ans j ai été marié 2 fois et la je suis pas tout à fait divorcé du 2ème. mais dans ma tete je suis libre. passons, il fait le malheureux et je suis la méchante, arrive le moment ou je dois partir il me prend dans ses bras m embrasse. et me dit on verra. on verra quoi ça m a soulé. j pars, je reçois après des tas de sms, ou il traite de briseuse de coeur, de sorcière, d ensorceleuse, qu il est ma victime, mon jouet et j en passe, je le rassure en lui disant que j suis sincère avec lui, que je n ai que lui. mais bon j prends mon avion, j arrive en france, je reçois encore des sms. il me dit qu il a prolongé d une semaine pour m oublier que notre relation était voué à l echec que ma vie était trop compliquée. qu il allait rentrer et changer de numéro et effacer le mien. ok ça me fait mal, j lui demande de bien réfléchir que c etait trop domage qu on était bien ensemble. on se textote quand meme tte la semaine des fois je reçois des sms neutre amical et des fois surtout le soir des sms ou il me dit qu on va se revoir, que je lui manque, qu il me kif, que je suis sa chérie, son bébé d amour etc et lorsque je ne réponds pas car soit je dors soit je travaille, il me dis que je le snob, je suis une traitresse et j en passe. en réalité ça me ronge le cerveau, j sais plus quoi penser. sa semaine se passe, il rentre m appelle. me propose un week end retrouvaille en amoureux, j accepte, j ai tellement envi de le voir que je me pose aucune question j m organise on decide de partir samedi et rentrer dimanche ok il reserve, s occupe de tt. on se rejoind, on est heureux tout se passe bien, on s embrasse, on se lache plus, on se baigne, apéro, calins, le top quoi. samedi soir il me dit viens on reste jusqu a lundi on est tellement bien. j accepte sans hesiter alors que lundi je suis sensé bosser. je gère, on reste. le week end paradis continue il prend soin de moi, on est bien. il veut meme qu on reparte le week suivant me demande ou j aimerais aller ce qui me ferait plaisir etc... j lui ok on verra. ce week la lui a deja couté très cher à mes yeux, d ou mon on verra je ne veux pas abuser sachant qu il ne veux pas que je participe avec lui, il veut tout le temp tout payer. lundi matin donc hier quoi, arrive il faut rentrer et la rebelotte comme la dernière fois, il est distant, froid, me calcule à peine alors que j ai envi qu on profite de ces derniers instants. il m embrasse pas et me dit aurevoir et part. j comprends plus rien. j suis triste franchement, il me laisse comme ça et part. je rentre, je lui envois des sms pas de réponse, j l appelle il me repond froidement qu il a passé un bon week mais qu il est fatigué, qu il a pas envi de parler. je raccroche forcément, j vais pas le forcer quand meme. donc hier vers 23h, je lui demande ce qui va pas, que je sens qu il y a un souci, il me répond de nouveau qu il a pas envi de parler, me souhaite bonne nuit c est tout pas de bisous rien. aidez moi à comprendre, des fois je me dis qu il est trop bien qu il a peur d etre malheureux donc préfère fuir et des fois je me dis qu il se fout de moi etc... dsl j ai écris un roman détaillé mais c est pour que vous puissiez bien m aider, j ai des amies mais je ne veux pas trop en parler avec elles, j en dors mal, j me pose trop de questions, j le comprends pas, qu est ce qui se passe dans sa tete???
a quoi joue t il??? qu est ce que je dois faire??? svp à l aide merci!!!