Aller au contenu

Lion Torturé- Amoureux mais Fuyard


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je souhaitais être éclairée par vos avis sur la complexité d'un garçon qui a aujourd'hui hui 24 ans. Nous avons rompu il y a 3 ans quand il venait vivre à Lyon pour suivre ses études. J étais très affectée et lui aussi , il m'a dit qu'il m aimait le dernier jour et quelques semaines après son déménagement a avoué avoir encore "beaucoup beaucoup de sentiments". J'avais confiance dans les conseils de mes frères donc je lui disais qu'il fallait qu'on s'éloigne. Il réagissait énervé disant qu'on pourrait rester amis. La situation s'est dégradée quand j'ai commencé à devenir anxieuse, à avoir peur de le perdre. Il a commencé à me fuir, inventer des excuses pour éviter les appels, ne plus répondre aux SMS... Une rencontre à Paris à étè organisée il s'est rapproché de moi, mais à regretté aussitôt. Deux ans après mes études m'amènent à Lyon. Je lui envoie un message prévenant de mon arrivée. Il me donne rdv anxieux, se dit mal à l'aise, on se revoit, on discute normalement. Il dit qu'il a changé, qu'il sait qu'il m'a fait du mal... Mais pendant trois mois (jusqu à Janvier dernier) on ne partage qu'une relation superficielle. Chaque soirée que l'on passe ensemble se termine par un rapprochement intime, et le scénario est le même: il se réveille bouleversé et déterminé à mettre un terme à cette relation car il ne m'aime pas. Il disait "ce serait bien qu'on se remette définitivement ensemble mais ce n'est pas possible".


Il y a trois semaines voyant son anniversaire approcher je romps six mois de silence et tente de lui parler par message (conversation qui durera 3h .) pour découvrir la vraie raison en utilisant une méthode de la PNL : je restais focalisée sur l'objectif: savoir pourquoi il pensait que ça ne marchait pas entre nous.
J'ai esquivé ses habituelles feintes, ses méchancetés et il a dit que "cela ne marche pas, qu'on ne peut pas lutter l'un contre l'autre". C est tout ce qu'il m'a dit et quand je lui ai montré ma détermination à trouver les raisons de son blocage il a dit " tu es déterminée c'est sur. Je dois avouer que parmoments tu me fascines mais crois moi tu finiras par te lasser."Je n'ai pas insisté.... Je prends du recul, je vois quelqu'un d'autre mais ça ne m'empêche pas de pas comprendre ...


Est ce que quelqu'un comprend la source de son bloquage ??

C'est tout simplement le mystère qui me hante depuis que j'ai 19 ans... J'en ai 22 aujourd'hui hui et je sais l'importance de l'oublier mais j'ai besoin de vider ma tête de cette question...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...