Aller au contenu

Comprendre ce scorpion là...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !
Je vous avoue que jusqu'ici je n'accordais pas vraiment d'importance aux signes astrologiques, mais comme je trouve que le comportement d'un mec qui me fait tourner en bourrique depuis un bon mois correspond parfaitement aux descriptions du scorpion, je me pose des questions, et j'ai décidé de tenter ma chance sur ce forum.
J'aimerais savoir si pour vous, ce garçon peut être sérieux malgré son attitude ou si, un mec restant un mec, il se joue simplement de moi comme j'ai tendance à le croire.

Pour résumer, on s'est rencontré et il m'a plu direct. J'ai donc commencé a lui sourire un peu etc, au bout de deux semaines environ il m'a demandé mon numero, tout se passait bien. Et tout a coup, il a commencé à éviter de me voir, me faire des coups un peu bizarre par sms (me demander de sortir avec lui pour m'annoncer le lendemain qu'il s'agissait d'une blague d'un pote a lui) ... A la suite de ça j'ai voulu couper les ponts mais il est revenu pour me dire qu'il avait peur de m'aimer je ne sais quoi...
Ensuite, alors qu'il savait mes sentiments pour lui (au depart j'avais ete claire il me semble), toujours le meme évitement. Il a cessé de me parler pendant une semaine en ne repondant pas a ma question "T'étais serieux avec moi depuis le debut ?