Aller au contenu

Chers cancer donnez moi votre avis ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà depuis qq mois avec un homme balance tt a fait génial , l'amour est au rendez vous mais voilà que celui ci est tres réserve
et malgre le fait qu'il me montre bcp signe d'intérêt comme prendre de mes nouvelles , s'intéresser a ma vie , mes activites
mon quotidien je le sens un peu sur ses gardes , je veux dire que je l'ai inviter plusieurs fois a la maison et il ne semble pas vouloir chez moi bientôt ... Est ce trop brusque les choses avec lui, la crabette en moi l'a t elle trop mis de pression ?

Oui on se parle bp il adore discuter avec moi et j'en ferais autant a longueur de journée mais continuer ds cettevoie la me pousse a croire que rien n'evouluera si ca ne bouge pas , je ne dois pas le rendre confortable avant de l'avoir pres de moi non ? Mon cote cancer a pince ne m'aide pas tj en amour j'ai tendance a vouloir le pincer et courir a tte jambe qd je le sens pas venir vers moi...

J'ai peur qu'au fond que notre difference ne lui fasse pas et qu'il prefere aller vers une autre avec qui il aura plus de points en commun! Je sais je vous melange p etre mais je ne fais que dire tt en même temps, tt ce que je retiens depuis des mois...ca voudra dire que je n'etais pas la bonne vos me direz. ;)

Le truc c'est qu'avec lui c'est fou et tellement reel je veux dire l'amour ...mnt c'est savoir s'il voudra comme moi ne s'en tenir qu'a moi ...je dois le laisser le temps de me montrer ce qu'il a pour moi...pour ma part c'est clair je sais qu'il m'a accroche :lol: :lol: je veux specifier que lui et moi nous ne souchons pas encore ensemble et l'inviter chez moi c'est juste pour etre tranquille , je ne suis pas presse de ce cote je sais qu'on a tt le temps même si je meurs d'envie d'etre dans ses bras ...je veux simplement que ca evolue physiquement entre nous qu'on devienne plus proche ...qu'on puisse se voir plus souvent quoi? Est ce que je me prends de la bonne facon ? Svp des avis ...;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...