Aller au contenu

J'ai besoin de vos avis s'il vous plait !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours, voilà j’ai 21 ans ^^ bientôt 22 je n’ai vraiment pas bcp d’expérience DC je suis la pour être éclairé sur certaine chose qui m’effraie, je rencontre quelques souci assez (marrant) dans le fond en ce moment !
Pensez vous que c’est normal d’être attirée que par les Garçons qui sont en couple ? ;(
Suis-je normale ?
Je suis attiré et j’attire les garçons qui sont en couple (les autres aussi mais eux ce n’est pas pareil je m’en moque), et à chaque fois que ces le cas... Sans vraiment rien faire de spécial ou alors je ne m’en rends pas compte, un garçon peut être obnubilé par moi! Il met déjà arrivé 2fois cette situation la mais au final après qu’ils aient ou pas quitté leur copine je me suis désintéressé d’eux sans même me mettre avec ni quoique ce soit ! Récemment j’ai eu un coup de foudre pour un verseau, mais avec lui c’est trop platonique du coup je m’ennui et mtn c’est un collègue de travail qui m’attire vraiment mais il est en couple depuis 2 ans, il est scorpion comme moi ! J’ai le sentiment profond qu’il ce passe quelques choses entre nous, et je crains le pire ! Ns travaillons en plus de ca dans le monde de la nuit (barman/barmaid), du coup ns sommes sorti en boite ensemble puis la ce week on a fait 2 after chez lui ou bien sûr a la fin on c’est en dormis ensemble (sans rien faire) ^^et la il vient de m’envoyé un mess’ pr qu’ont ce rejoigne ! Peut être que je psychote trop sur le faite d’me dire que j’ai déjà cassé 2 couples sans le vouloir ni même sans couché avec le mec en question je découvre les joies du monde des adultes petit pas a petit pas et Waouh ca m’effraie mdr je suis du coté des maitresses, j’attire souvent les mecs en couple et sa fait de moi une fille méchante alors que c’est vraiment sans le vouloir...
Est-ce que c’est normal sérieusement ?