Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre avis sur mon histoire. Voilà je suis avec un taureau depuis 4 mois, lorsque nous sommes ensemble nous passons d'agréables moments, cet homme m'a prévenue qu'il avait besoin de se retrouver seul de temps en temps, je respecte donc ce besoin même si ce n'est pas toujours facile pour moi lionne. Lorsque l'on se retrouve il est content de me retrouver et il me dit qu'il m'aime. J'ai bien remarqué qu'il ne fallait pas aller trop vite dans la relation donc j'essaie d'aller à son rythme. Il y a une semaine je lui ai fait une visite à l'improviste à une heure où je savais qu'il était seul, je veux dire sans sa fille car apparemment il n'est pas encore prêt pour me la présenter. Mon homme taureau a très mal pris cette visite il me dit que j'ai eu une attitude déplacée, qu'il n'apprécie pas du tout que je débarque comme ça chez lui et que pour lui ceci a cassé quelque chose entre nous. Je me suis excusée tout en lui disant que je ne comprenais pas trop sa réaction étant donné que l'on était ensemble, pour moi ceci n'était pas aussi dramatique mais il m'a dit que pour lui ça l'était et qu'il ne pouvait pas accepter un tel comportement. Il a donc décidé d'arrêter notre relation. Que pensez-vous de cette situation ? Je ne comprends pas du tout sa réaction, est-ce normal de la part d'un taureau ? Je suis désemparée, je l'aime et je voudrais le récupérer, pensez-vous qu'il puisse revenir sur sa décision je ne pensais vraiment pas qu'il réagirait ainsi. Quelle est l'attitude à adopter ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés