Aller au contenu

Mes pires cauchemarres


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle nilam et je suis une fille gentille et sympa. voila, j'ai 19 ans et j'ai un petit copain que j'en doute quelques fois de ses sentiments pour moi ou peut etre j'ai peur de le perdre tout simplement. tres souvent ca m'arrive de faire des reves tres bizarres et ca me donne envie de pleurer. je fais le meme cauchemarre a chaque foi. voila je m'imagine (dans le reve) que je suis entrain de perdre mon amour a chaque foi. qu'on entrain de me se separer de lui. que les gens sont jaloux de notre relation amoureuse. j'ai reve souvent qu'une autre fille le veut aussi. puis tout dernierement j'ai rever qu'il a laisser sa bague que je lui est offert chez moi pour dire qu'il a finit avec moi. ce reve je l'ai fait juste apres qu'on soit disputer. comme ci quand je me suis parti coucher apres cette dispute par texto tout ca n'a fai k'en empirer dans mon cauchemarre. pourtant on s'est reconcilier juste apres la discussion. il faut m'aider svp. tres souvent je fait ce genre de reves.qu'il est entrain de partir de ma vie. moi je l'aime et je sais qui'il m'aime egalement mais je sais pas des foi qu'est-ce qui me prends.moi et lui nous sommes tres complices envers nous memes. voila je sais pas trop quoi penser des fois. AIDER MOI!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...