Aller au contenu

Histoire de lion/scorpionne..Besoin de conseil


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me décide enfin à coucher mon histoire car j’en ai besoin…
J’ai toujours eu des copines / copains lion c’est un signe que je trouve très attirant.
Je connais un homme lion ascendant scorpion depuis 5 ans…Comme vous pouvez le constaté je suis Scorpion….ascendant Lion.. Connaitre au sens « amical » du terme bien que l’amitié a toujours été biaisé car nous avons toujours eu une forte attirance pour l’autre..
J’ai (avant l’évolution que je suis en train de faire) toujours fonctionné sur des « coups de cœur » mon coté passionnel et charnel scorpion était plus fort que moi…En plus de ce caractère complètement enfantin et gamin je suis scorpion dans l’âme et j’ai tendance à tester mes partenaires en leur faisant subir les pires choses au monde…
Quand j’ai rencontré de visu cet homme il y a 2 mois (oui on se connaissait sur le net d’un ami réél et à chaque fois qu’on essayait de se voir je fuyais la confrontation…) quelque chose s’est brisé en moi…Tout mes schémas, tout ce que j’avais tout ce que je devais faire allait changé dans les semaines à venir..Il était mon pendant, mon unique, celui qui pouvait tout me dire et qui m’apaisait (je sais c’est bête je ne peux pas vous expliquer)
Malheureusement je n’ai pas changé les traits de mon caractère, irrascible, capricieux et désagréable du « test »..
Au début tout allait bien : il me disait si je t’ai prise comme ca c’est parce que j’ai accepté les bons et mauvais coté…,il m’a dit ne t’inquiète pas je te comprends j’ai été comme ca ….
Quand j’ai mis un doute à ses sentiments il m’a dit : « je ne suis jamais resté avec une fille plus de 2 mois et je n’ai jamais vécu avec quelqu’un (il a 37 j’en ai 35), tu dois être patiente (tu parles pour un scorpion perdu…) il m’a dit je ne peux pas te dire je t’aime tout de suite mais je sais que ca viendra…Je ne sais pas ce que c’est…Il faut que tu comprennes que pour la première fois de ma vie je vois au delà et dans le futur avec toi …dis toi que je me protège car j’ai trop été déçu…Je ne veux plus suivre mes coups de cœur car à chaque fois : ca foire… » (Bref sincère serviable etc…)Il m’a dit que ce qu’on lui reprochait le plus était son coté grizli il ne parlait pas beaucoup…J’ai été surprise car avec moi c’était plutôt l’inverse…
Nous avions les mêmes points communs, les mêmes passions et pour combler le tout la relation « amoureuse » était parfaite : nous étions à la fois ami, amant et je pense amoureux…(remarque je ne sais plus rien) et nous étions indépendants il appréciait que je respecte cela…Il a une vie sociale très marqué ,il m’a présenté a tout le monde (famille comprise, mariage) et ne pouvait sortir sans moi, nous nous envoyons 80 texto par jour et nous appelions tout les jours (la relation était distante) Nous nous voyions tout les week ends tantôt lui tantôt moi…Il voulait une femme une vraie et ne cessait de me couvrir d’attention ,de romantisme meme après que nous ayons fait l’amour..Il avait tout le temps envie de moi j’avais même l’impression de ne pas le satisfaire tellement il se retenait rien que pour me faire plaisir…
Il y a trois semaines j’ai tout gaché…Mon envie de test et mes doutes m’ont tué…il m’a invité en vacances la ou il habite pendant une semaine…je ne voulais resté que trois jours j’etais au chomage donc…En arrivant la bas j’apprends qu’on m’avait choisi pour le poste que je briguais depuis des mois …Il était content et c’était un soulagement…Nous avons commencé a parler de son déménagement vers la ville ou j’etais qui du coup ne se retrouvait plus qu’a 2H00 de voiture..Ses amis lui ont mis la pression en lui disant que de toute facon le futur mariage serait le notre…Qu’il m’avait bien choisi et qu’il se plairait bien la bas…
Mon aveuglement scorpionnesque et ma passion n’ont pas vu la crise arrivée…Je voulais etre seule j’en avais assez de la vie sociale et il m’imposait des gens que je ne voulais pas forcément voir…(pour la simple et bonne raison que je sortais d’un moment difficile et que je voulais etre seule avec lui)
Pendant les vacances il tombe malade et devient insupportable…et pour combler le tout il ne pouvait pas parler…j’ai passé trois jours muré dans le silence dans un lieu sans transport.. (je n’essaye pas de justifier mes actes)
Trois jours avant mon départ (il était bien malade) je décroche son téléphone car sa sœur a appellé et on se fait invité ailleurs…Juste après ca il se cachait avec son tel,il a clean sa voiture et il devenu morose..
il y a 1 semaine et demi maintenant ,il me fait faire une viré sur la cote (car j’adore ca comme lui) et s’endort dans mes bras encore malade..le jour de mon départ..
Il m’accompagne à la gare et me demande d’un air super triste : est ce que je vais te manquer…Je lui réponds que oui bien sur…je reçois quelque textos dans l’apres midi puis plus rien le lendemain des textos mais le ton avait changé il était plus froid et distant alors que 4 jours avant il voulait absolument que je reste et que je prolonge…
Je finis par l’appeler…il finit par me dire qu’il ne sait pas quoi faire dans notre relation , que je lui manque et qu’il m’adore…Mais que en gros comme il me fallait une reponse sous un mois il ne l’avait pas encore…et bien sur la c’est le drame…
Alors tout ce que j’ai pris je lui ai tout balancé dans la tête j’ai limite insulté ses valeurs morales etc…
Il finit par me dire très énervé « très bien tu ne m’écoutes jamais comme d’habitude et si tu me vois comme çà c’est fini entre nous…De toute facon qu’est ce qui ne te stresse pas…Tu es toujours stressée (il marquait un point) tu ne peux pas tout contrôler, on ne me contrôle pas MOI, de toute façon j’ai pris cette décision ce matin… »(au téléphone)…
J’ai laissé trois jours passé…j’ai analysé et j’ai compris beaucoup de choses sur mon caractère (c’est l’avantage du scorpion et quand c’est le troisième qui te dit ce qu’il me dit je finis par me poser la question…J’ai mis 4 jours à comprendre que mon ego,mon caractere irrascible,mes caprices,ma fierté n’avait pas la place dans une relation d’adulte…que mon travail (management) n’était pas applicable à mes relations…Le lendemain mes amis voyant que je commençais a changer depuis 12 ans m’en ont repassé une couche…ils m’ont tout dit sans concession, sans pincettes….et tout s’est effrondré autour de moi..Bizarrement au lieu de jouer de mauvaise foi j’ai accepté et étudié et regardé ce que j’etais devenue…et force était de constater qu’ils avaient tous raison…Ca fait une semaine et demi qui mes amis ne me reconnaissent plus et j’ai commencé mon nouveau travail…J’arrive a compartimenter ma carriere et le reste… et je me tiens à mes changements…
Je lui ai finalement envoyé un mail non pas pour le reconquérir mais pour lui dire que j’avais compris, que je m’excusais sur ce que je lui avais dis etc….Je lui ai dis qu’il avait été juste mais pas assez patient : dans ce mail épuré il n’y avait aucun mot d’amour…A ce mail il a répondu…En me disant Bonjour mon cœur,Bonjour mon amour etc…Il m’a posé la question de savoir si on pouvait vivre ensemble…Après il m’a dit qu’il ne concevait plus la relation aussi passionnel et aussi forte qu’elle l’était…(donc il ne me parlait pas d’amour) il m’a dit qu’il maintenait sa décision et a terminé par un bisous mon ange…Il a reconnu quelque tord dans ce qu’il s’est passé…
Ce mail m’a effondré..et je n’y ai pas répondu parce que je voulais me laisser le temps d’assimiler…(ca fait parti de mon evolution)
Aprés cela je l’ai appellé pour lui souhaiter son anniversaire et il a decroché a la deuxieme sonnerie..Il a arrété la voiture il était immensement triste…mais il m’a posé des tas de questions si j’etais stressée ou j’allais vivre etc…J’ai du le laisser car j’avais une soirée il a raccroché attendu 25 min et m’a envoyé un texto me remerciant pour l’appel…je recois des poke sur FB j’ai répondu et j’ai cessé d’y repondre car on ne met pas la pression a un lion…
Il a fallu que je perde ce que j’ai de plus cher au monde (après ma famille), en amour pour me rendre compte de mes erreurs…Je ne sais pas si il reviendra…Je ne sais meme pas ce qu’il a voulu me dire…Il n’a jamais vécu avec quelqu’un et toutes ses relations se sont soldées par des echecs…(il se faisait largué dés que ca devenait serieux…)
Bref je voudrais savoir ce que vous me conseillez…il va de soit que je continue mon evolution personnelle..Je pense qu’il a eu un autre coup de cœur avec une autre fille mais etrangement cela ne me fait pas mal…Non pas parce que je l’ai mérité…Mais peut etre que c’est ce qu’il attends…Il voulait des enfants avec moi se marrier..Ca faisait un bail que nous etions amoureux mais la passion et mon caractere a tout detruit…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...