Aller au contenu

quand une poissonne rencontre un poisson...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!
Je suis donc poisson ascendant capricorne; j'ai vécu 15 ans avec un lion où 2 enfants sont nés de cette union;cela fait maintenant 3 ans que je suis séparée et jusque là , j'avais tenu ma promesse de ne plus regarder les hommes qui pour moi n'étaient là que pour me faire souffrir comme avec mon ex.Seulement un certain cupidon a voulu se mêler de mes affaires de cœur et depuis le 21 Juin , je suis complètement déboussolée par un homme poissons que je croisais et parlais depuis environ un an car il s'occupait de mon fils au sport.Je suis partageais entre la joie de me sentir revivre mais aussi une grande tristesse de ne pouvoir avoir de cet homme, que j'aimerais protéger et prendre soin tellement son passé la construit avec de grandes blessures;il est effrayé et a la sensation d'avoir une épée au dessus de la tête car il a été abusé nombreuses fois et puni alors qu'il était victime de sa naïveté et de sa générosité;nous avons flirté magiquement le 21 Juin puis nous nous ommes revu plusieurs fois jusqu’à ce que nous couchions ensemble; hélas , il a aussitôt pris la fuite après car,comme il me l'avait dit dès le début, sa situation était compliquée: il était avec quelqu'un et il s'est battu pour l'avoir, pour la protéger d'un ex qui la battait, il a accepté de construire une maison pour eux et leurs futurs enfants..mais Il m'a dit tellement de belles choses, et il a fini par me faire un peu confiance(car il n'a plus du tout confiance en qui que ce soit) ; il m'a confiait quelques conneries(grosses) qu'il avait fait dans son passé et qu'il voulait se racheter maintenant pour qu'on le laisse tranquille..
c'était lundi qu'il me faisait ses confidences en l’échange de quoi il m'a demandé que l'on ne voit plus ni se téléphone car çà devenait trop dangereux ,qu'il n'arrivait pas à me résister quand il me voyait et que sa copine avait intercepté plusieurs de nos messages;j e lui ai promis mais j'ai craqué le mercredi en l'appelant , chose que j'ai regretté aussitôt car je me suis aperçu que je trahissais la confiance qu'il m'avait accordé ;il est venu à la maison très en colère en me disant que ça prouvait qu'il avait raison de ne faire confiance à personne et qu'il ne pouvait aller plus loin avec moi( entre-temps j'avais changer de coiffure et il m'a dit que çà m'allait très bien malgré cela!); depuis je m'en veux terriblement mais je ne dois ni l'appeler ni le voir car il m'en voudrait encore plus.c'est terrible car je suis très attachée à lui et je pense qu'il l'était à moi aussi , et j'ai tout foiré; il y a quelque chose de très fort entre nous j,e le sais ,mais comment me racheter???je suis perdue et malheureuse sans lui..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...