Aller au contenu

en plein incompréhension apres uen semaine parfaite !

Admin
 Share

Messages recommandés

hello, alors voila mon bélier est venu me voir pendant uen semaine, tout se passait tres bien il a même annulé ses plans DE LUI MEME pour me voir plus longtemps.

Aux anges donc, sauf que !! Il est parti d'un coup comme ca, me disant qu'il voulait passer du temps avec son meilleur ami qu'il ne voyait pas svt. Okey donc. mais il m'avait dit je pars demain je te dirais qd je rentre le soir. moi el lendemain je le vois se connecter donc je me dit ben il est pas parti en fait ?! et ben non il etait pas parti ! sauf que comme je voulais avoir des nouvelles car lui n'a jamais de crédit j'ai donc appelé son pote (qqun de ma famille), aucunes reponses de la journée je me suis inquiéter je leur ai bien dit que je voulais jsute savori si tout allait bien et si oui ou non il etait parti hier pour pas que je m'inquiete inutilement.

ben zero reponses donc j'ai fini par m'enerver car d'habitude qd on a besoin de moi on m'appelle direct....
Et bien mon copain m'a engueulé !!! disant que je 'cassez les cou.... que il faisait ce qu'il voulait quand il voulait et qu'il avait pas a me le dire...' j'étais sur le cul je l'avoue car je ne lui ai jamais rien interdit bien au contraire !!!! il a tj pu faire ce qu'il voulait qd il voulait. là je me suis juste inquiétée car IL m'a dit qu'il partait hier.
Au final il n'est pas parti.. il est tj 'ici' mais avec son pote et sa copine..... donc la j'en ai eu marre, je lui ai dis qu'il n'avait pas a me parler comme de la mer** que j'étais juste inquiété et qu'un 'tkt pas on est entre pote' m'aurait largement suffit. et je lui ai dis 'comme je te casse les co*** bien ne tkt pas je ne te les casserais plsu jamais' !!! il a lu mais n'a pas repondu....

ce copain en question en a marre de sa copine car elle ne le laisse rien faire du tout, sauf que moi et elle c'est dofferent dc ca n'est pas parce qu'elle ne le laisse rien faire qu'il doit pousser mon bélier sur moi car la le mien n'avait aucunes excuses pour me parler comme cela !!!
je vais le laisser tt seul j'ai dit que j'en avais marre qu eje n'étais pas sa pu** et qu'il devait bien me traiter.

on verra bien