Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 alors j avais ecrit dans un de mes precedents postes que mon taureau m avait largué car j etais trop etouffante, samedi dernier je l ai revue a une soiree apres 1 mois et demi de SR (silence radio) on a parlé, et tout et j ai fini chez lui car j etais en manque... il etait tres doux, il me disait que je lui avais manquer et tout... mais qu il voulait pas me rendre folle a nouveau,etc.. donc on s est mis d accord sur une relation de cul ... lundi je lui ecris que j ai envie, rien.. mardi rien... hier rien... donc aujourd hui je lui ai envoyee un texto disant ecoute je comprend pas ton ignorance vu qu on s etait bien mis d accord qu on resterai amant et quand j ai envie tu me reponds meme pas.. et toujours rien.. vous en pensez quoi les mecs taureaux?? je dois faire quoi? on me dit que soit il m ignore car il s est rendu compte qu il avait toujours des sentiments pour moi et qu il veut pas replonger dans le truc ou qu il me prend pour une quiche? je sais plus quoi faire la.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés