Aller au contenu

Fusillade et Mort ? ( un rêve qui m'a laissé sans voix)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai fait un rêve très émotif. C'était très intense je vais vous le racontez. Il y a deux partie à mon rêve. Donc voilà la première;

J'étais chez moi et ma mère et mon petit frère aussi. Ma mère m'a alors annoncé qu'elle allait à la banque avec mon frère et qu'elle reviendrait bientôt. C'était une journée comme les autres. Alors que je me détendais devant mon ordinateur j'ai appris ( dans mon cerveau ?) qu'il avait eu lieu une fusillade à l'endroit où ma mère se trouvait. Je suis apparue là comme par magie. Je croisais toujours les tireurs fou mais je fesais à semblant que je ne l'ai voyais pas, comme si cela allait me sauver d'une mort. Alors j'ai courru comme s'il nous ne voyais pas et ensuite on s'est adossé à un mur puisque leur voiture passait par la rue dérrière ( la deuxième personne avec qui j'étais je ne la conaissais pas). Ensuite on s'est caché dérrière un arbre mais alors que j'ai regarder c'était tout un groupe de jeunes qui étaient là. Dans la cour où l'arbre se trouvait.Puis, j'ai risquer de regarder dérrière l'arbre et j'ai vu des hommes noires. Un est venu me voir et je pensais que c'était les meurtiers ( vu qu'il portait des cagoules quand je l'es ai vu la première fois). Alors il est venu me parler d'une voix très forte et là je tremblais ( casiment éxagéré) et puis il m'a dit ;
- Ah ! Je pensais que tu nous manquais de respect à cause de notre peau alors c'est pour sa que j'ai crier !!

Ensuite, POUF, j'arrive à un autre endroit, mon amoureux est à une table en train de jouer aux cartes et mon employeuse ( la madame à qui je garde sa fille) était en train de faire une sorte de ville miniature. Alors, j'étais en train de lui expliquer que si ma mère et mon frère étaient mort je devais alors aller seule chez mon père et sans ma mère. Et là quand on m'a appellé pour venir voir si je pouvais identifier quelqu'un j'y suis allé. J'ai regarder autour et j'ai vu au moins 2 ou 3 personne qui lavent les morts avec de l'eau. Ensuite j'ai tourner la tête à gauche et j'ai vu mon frère les yeux grand ouvert mais aucune goûte de sang alors que ma mère elle. Elle était recouverte d'une serviette blanche au niveau du visage et des épaules avec un gros trou de sang où le ventre avec des jambes visiblement molle. C'est alors là que j'avais tellement de peine, je voulais tellement crier mais j'avais perdu mon souffle. Je suis sorti et mon chum ne fesait rien. Personne ne me voyait.

Ensuite je me suis réveiller, et j'ai énormément pleurer. Je suis allé voir mon frère ( il a 9 ans) et je l'ai collé. J'ai un peu arrêté de pleurer quand j'ai senti sa chaleur contre moi. Puis, je me suis rendormi. C'était la suite..

Alors je me suis reveiller dans une chambre et j'ai réalisé que c'était un rêve ( ma première parti). Alors ma mère était toujours en vie. L'appartement était fait en cercle. Les enfants d'un côté et les mères de l'autre. Alors que j'essayais de passer à travers le couloir ( qui était allumé alors que les autres pièces non. Une folle ( comme dans mon rêve je l'appellais) me lancait des choses. Exemple; des lampes, des ordinateur... des choses qui n'ont pas de sens! Et puis, je voulais voir ma mère parce-que je voulais qu'elle me rassure à cause de mon rêve mais quand elle venait me voir elle disparaîssais toujours!

Et puis je me suis réveillé...

Quand dîtes-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...