Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je suis nouvelle sur le site et je me dis que des conseils de balance seraient les bienvenus... En effet, j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre il y'a de cela un mois. On discute pendant 2,3mails et comme il compte se désinscrire, il me propose, si je le souhaite, de continuer nos discussions sur sa boite mail. N'étant plus trop enchantée par le concept, je lui propose d'aller boire un verre un vendredi 13 jullet au soir. La soirée se passe très bien, on est tous les deux un peu réservés mais on finit par parler de tout et de rien tranquillement. Il me raccompagne au métro et je files. Quelques minutes après, je reçois un texto de sa part me remerciant pour la soirée, en espérant que j'avais le même ressenti que lui et qu'il souhaiterait vraiment me revoir, si possible sous le soleil (il pleuvait ce jour là). Je lui ai répondu de même, que j'avais passé une bonne soirée et que si on devait attendre le soleil, je pouvais lui proposais une date en septembre, sur quoi il me répondit "je préfère encore te voir sous la pluie en juillet". Bien sur, je craque, même si j'essaie de garder mon calme (j'ai beau être verseau, je me fais très vite des films!). Bref, le lendemain, je lui dit: vu qu'on est encore en juillet samedi prochain, pourquoi pas aller boire un verre ou aller au ciné? sur quoi il me demande si je suis dispo en semaine et l'on convient de se voir mercredi 18. Le lundi matin, je reçois un mail de sa part pour savoir si j'ai passé unn bon weeend et pour me dire qu'il était très content de me revoir mercredi. je lui réponds qu'entre ma soirée avec lui et mon weekend entre copines, ca a été génial et que vu le programme de la semaine, elle commencait plutot bien. Sur quoi, il me dit qu'entre la soirée "fort agréable" qu'il a passé avec moi et son weekend entre amis, c'etait très bien et on convient de se faire une terrasse le mercredi. Je vous avoue qu'avec ces "très plaisir" et "très content" de me revoir dans ces mails, j'ai carrément flipper et que le mercredi, j'avais beaucoup moins envie de le voir...J'ai été plus distante dans mon attitude (regards...) et il l'a senti car même si la soirée a été agréable, je n'ai pas reçu de suite un message en reprenant le métro. Je lui envoie donc un message pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée, sur quoi il me réponds: vraiment, elle t'a plu? on en a pas parlé mais je te plais physiquement? . j'étais assez étonnée de sa réponse, sur le coup, et je lui demande pourquoi ca a lui a paru bizarre. Il me dit que c'est dur de savoir ce que l'autre pense quand on connait pas la personne et que je n'avais pas répondu a la question du physique ?? Physiquement (comme je ne savais pas quoi dire car j'étais déboussolé entre "il m'a fait peur" et en même temps, le "laisse lui une chance, il te plaisait samedi dernier, t'as pris peur donc bon...") je lui répondu que dès que j'arrêterais de faire une fixette sur son sourire (il sait que c'est ce qu'il y'a de plus beau chez lui, il l'a écrit sur le site et je valide complétement!), je regarderais plus globalement mais que j'avais passé une bonne soirée et que même si c'est compliqué de savoir ce que pense l'autre, je prenais le temps de le découvrir et que j'aimerais vraiment faire d'autres soirées avec lui. Sur quoi il m'a répondu que lui aussi a beaucoup aimé nos soirées et que ça lui ferait très plaisir de me revoir (avec ses textos toujours plein de superlatifs et de smiley). Le lendemain, il me parle d'un festival de musique pour le dimanche soir, je lui propose le samedi soir car il y'a deux groupes sympa, il me dit qu'il y'en a un 3eme juste avant qu'il aime bien, je lui dis ok. Puis j'attends le samedi 21 au matin pour le relancer sur l'heure du rdv pour le soir et là, je recois un message: désolé, changement de plan, je pars en weekend, je serais pas là a temps....ca m'a fait vraiment mal car j'étais vraiment dans l'état d'esprit de lui laisser une chance et de me laisser une chance avec un homme qui me plaisait et à qui je plaisais (j'ai un peu tendance à les fuir en général et à souffir avec des cons)...bref, je lui réponds ok, passes un bon weekend, tiens moi au courant pour dimanche....pas de nouvelles du weekend, rien...le mardi 24 je lui renvoie un texto genre: t'as passé un bon weekend, t'as pu faire du snow? (il est semi champion à coté de son taff et a une compet qui se déroule actuellement). .pas de réponse. le mercredi 25, je lui envoie un mail en disant que si je n'ai plus de nouvelles de sa part, je dois comprendre qu'il ne souhaite pas me revoir et qu'après nos 2 rdv et nos échanges, j'ai vraiment du mal à comprendre comment il passe de "j'ai vraiment envie de te revoir " à silence radio...sur quoi, il me réponds qu'il comprends ma réaction, qu'il est pas mal occuper a préparer son voyage et à s'entrainer à la salle de sport pour sa compet (du 31/07 au 04/08) et que pour le rdv, il est vrai qu'il ne m'avait pas senti très enjouée ni très enthousiaste à l'idée de le revoir. J'étais en train de m'arracher les cheveux faute de nouvelles et je lui ai quand même dit: c'est cool pour ta compét, profites en bien. pour les rdv c'est vrai que j'étais un peu reservé a cause du biais par lequel on s'est rencontré et qu'il m'impressionnait un peu d'ou l'idée du festival de musique pour sortir du tete mais que je pensais vraiment ce que je disais tant que le sourire et sur le fait de vouloir le revoir et que c'est aussi pour ca que je lui ai proposé le dimanche....j'ai fini par lui souhaiter de bien profiter de sa compet. Depuis plus de nouvelles, je comprends pas sa réaction. Comment on peut être aussi enjouée puis plus rien....de plus, je l'ai ajouté sur facebook sans faire exprès (je regardais son profil sans être ami avec lui et j'ai du faire ajouter sans faire gaffe!) et il m'a accepté en même temps qu'il répondait à mon mail (je comprends ta réaction...) . Pourtant depuis, il ne m'a jamais recontacté. J'ai liké deux de ses photos pour lui faire comprendre qu'il me plaisait et qu'il n'en doute pas. Ce lundi, le 30/07, n'en pouvant plus de douter sur "vas-t-il me contacter ou pas? est-ce qu'il ne me reponds pas uniquement à cause de sa compet? .....je lui ai envoyé un dernier mail: je pense que t'es bientot sur le départ et je voulais te souhaiter bonne chance. Si ca te dit, on peut aller boire un verre à ton retour pour que tu me racontes tes exploits? bonne soirée. bises.A"....pas de réponse, rien.....Je ne comprends pas pourquoi il m'ajoute sur facebook pour ne pas me répondre ni me contacter? pourquoi il ne me retire pas si il ne veut plus me revoir? Je ne l'ai pas harcelé pour ne pas le faire fuir car on m'a dit qu'un balance avait besoin de réfléchir à ses décisions et qu'un silence ne veut pas forcément dire que le garçon ne pense pas à la fille, d'un autre coté, pas de message ni de réponses depuis le 25 juillet.....je crois que c'est clair...en même temps, j'ai toujours cet espoir...Pouvez-vous m'aider à savoir quoi penser et quoi faire????? Je suis vraiment désolée pour le Pavé que je vous ai écrit mais je voulais vraiment avoir vos conseils sur ce qui s'est rééllement passé. Merci beaucoup pour votre aide à tous Mr et Mme Balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés