Aller au contenu

Je le comprend pas


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon voilà en début d année j ai rencontré un lion on est très rapidement sortie ensemble super galant attentionné...au départ jusqu à ce que "je me donne à lui" a ce moment la il a été plus distant j ai du mal à le joindre ça devient un peu qd il veut comme il veut..donc je me dis c bon il a eu ce qu il voulait maintenant il s en fou et je le largue...je rencontre quelqu un dans la foulée (oui bon il comptait pas trop pour moi) il essait de me relancer quelques jours après je lui dit que j ai rencontré quelqu un et plus rien...
Donc je sors avec ce monsieur (attention faut bien suivre c les feux de l amour chez moi lol) et ça se termine aussi vite que ça a commencé ;) je vais sur un site internet et qui vient me parler me voyant dessus...monsieur lion lol donc on reprend plus ou moins contact il me propose qu on se revoit je lui explique qu il ne s attende à rien car ayant été déçu la première fois je ne peux plus rien envisager avec lui il me répond ok t inquiète pas de soucis...je sais très bien que derrière tt ça il a des idées mais je suis une grande fille s il faut dire non en face je le ferais et j accepte...alors on se donne rdv et à la dernière minute il annule car il doit aller à l hôpital ça a l air grave donc logique je dis rien, deuxième essaie il me plante je sais plus pour quelle raison, 3eme essaie (oui je suis très gentille)il me plante encore du coup la j ai pas d autre choix que l envoyer chier, donc il acquiesce et se fait oublier entre temps je rencontre quelqu un (lion aussi) on passe 2mois ensemble ça se termine et j entend plus parler du premier donc c bon...je me retrouve à nouveau célibataire et retourne sur le site et je dis rien deviner qui revient à la charge...donc la ca fait aller peut être une semaine qu on dialogue sur le site de temps en temps et la je le prend autrement j accepte qu on se revoit amicalement et annule à la dernière minute. Oupssssss bha oui faut pas trop me faire tourner en bourrique il est bien gentil mais bon fait pas déconner...et il continue qd même il laisse pas tomber indirectement il revient...et la je comprend plus je le largue en l envoyant chier méchamment il revient, je lui dit tt se que je pense de lui et son comportement et je vous prie de me croire j ai pas été tendre j ai pas mâché mes mots et il revient, je le fais tourner en bourrique et il continue...je comprend plus rien je lui ai demandé pourquoi il revenait sans cesse alors que j ai pas été tendre avec lui il me répond parce que t mimi que je t aime bien et moi aussi j ai fait le kon avec toi donc voilà t as ttes les raisons de m envoyer chier je t en veux pas...alors bon ça je le sais depuis le départ il a pas un méchant fond c une des raisons pour lesquelles je coupe pas contact, il m à pas blesse réellement j ai jamais vraiment été attaché à lui et il est même attendrissant mais je le comprend vraiment pas donc si vous pouviez m éclairer sur son comportement ça fait 6mois que ça dur donc...???et puis petite info physiquement il est pas à plaindre il peut avoir beaucoup de fille donc si c pour un plan cul je pense qu il se serait fatigué depuis longtemps!!!sonon c que je suis vraiment exceptionnelle mdrrrrr
J attend un maximum de réponses que vous m éclairiez un peu avez vous déjà réagit de la sorte???

Merci bibi bonne soirée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...