Aller au contenu

Un sagittaire revient-il sur sa décision ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjouuuuuur =D

Et bin tout est dans le titre mais je vais reprendre dans l'ordre ^^.

Pendant 5 ans il m'a couru après mais je l'ai toujours recalé, on s'est embrouillé sérieusement et plus adressé la parole pendant un an car il ne voulait plus entendre parler de moi mais il est revenu cet hiver en me réécrivant !

Donc on s'est revu et finalement on a fini par sortir ensemble.

Fin juin il m'a dit que j'étais parfaite mais qu'il fallait qu'on arrête !! Je lui ai dit que clairement il ne savait pas ce qu'il voulait, il m'a répondu qu'il avait juste peur de trop s'accrocher et de devenir dingue.
Quelques jours après j'ai reçu un msg comme quoi je lui manquais et qu'en réalité il se rendait compte que même si c'était compliqué il ne pouvait pas se passer de moi ! Depuis, c'était reparti et tout se passait bien! Quand on s'est vu après cet épisode il m'a dit heureusement que tu es là j'aurais fait une grosse connerie en te laissant !

Rien à lui reprocher à n'importe quel niveau !

La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a une semaine. Toujours rien à dire mais, coup de théâtre, ce week end il m'a appelée en me disant que ses sentiments n'étaient pas aussi forts que les miens, qu'il avait peur que je m'accroche encore plus et de ne pas ressentir quelque chose d'aussi fort pour moi donc de me faire souffrir mais que j'étais "plus que parfaite" et donc qu'il préférait qu'on arrête ...
Après 1h passée au téléphone il a finit par me dire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, que j'étais géniale, que peut être un jour il regretterai ce qu'il a décidé mais qu'il voulait qu'on continue de se voir comme potes, qu'il avait besoin d'avoir de mes nouvelles ...

J'ai eu droit ensuite à un message par lequel il m'a dit qu'il était sincèrement désolé, que j'étais une fille géniale et qu'il regretterai peut être mais que pour le moment c'est mieux comme ça.
Je lui ai simplement répondu un "oui c'est mieux" il a rétorqué et bin tu vois il t'a fallu très très peu de temps. Donc je lui ai dit que c'était pas une question de temps mais qu'il a fait un choix donc je respecte.

Mais bon, je fais quoi maintenant ?!!
J'ai du mal à le suivre dans le sens où son comportement avec moi montrait l'inverse de ce qu'il me dit concernant ses sentiments...
Je le trouve tordu !!

Si quelqu'un a un avis ou autres, je suis preneuse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...