Aller au contenu

Mme vierge et M.Lion ...aidez moi a y voir plus claire SVP!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà depuis qq semaines ca ne va pas trop , je le sens distant mon mec lion et moi j'angoisse pc
je sais qu'il m'aime mais j'ai peur que cette histoire ne voit pas la lumiere au bout du tunnel, je le sais pourtant
amoureux mais la distance qu'il s'installe entre nous me fait croire qu'une autre est rentrée dans sa tete et ds son coeur,
Lui me dit que c'est le boulot et ses problèmes persos mais j'ai du mal a juste croire a ce qu'il me dit...et mnt moi
je commence a faire comme lui a prendre mes distances et ne pas m'empecher de voir mes ami "s' comme il le fait lui aussi..

Mais c'est pas mon truc ce genre de méthode , je suis une femme fidèle et honnête donc ca me peine tt ca..
Lui de son cote me raconte tt sortes d'excuses qui sont peut etre vrais mais qui reste des excuses pc pour moi même si tu as des problèmes
ton premier reflexe ca serait de te confier a ta femme et non a tes ami "es" ...

Je ne comprends plus mon lion, pensez vous qu'il cherche a partir en douce ?? Je ne sais plus que faire de ce coeur attache a cet homme je voudrais bien me l'arracher une fois pour toute :lol: ahhh que ca serait plus facile :rolleyes : mais d'ici la que puis je faire , dois je laisser couler et continuer a vivre comme tt le momde me dit ?? Je suppose ...vos conseils ont plus que apprécié ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...