Aller au contenu

besoin de comprendre mon taureau ( paulina / scorpilionne) entrez

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour cher amis, je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'aide afin de comprendre Mr le taureau
Nous sommes amis depuis 4 ans, il vivait à l'étranger y a 7 ans. Après avoir terminé ses études, il a trouvé un travail laba
Je l’ai vu que 3 fois ou 4 quand il est revenu au pays pour rendre visite à ses parents,
C’était une relation amicale à distance, c'est un vrai ami à qui on peut compter et sans me rendre compte je suis tombée amoureuse de lui.
De coup, il était discret, il me parlait de ses copines et même il me confit ses secrets, nous nous sommes devenue très proche de façon il fait parfois ce que je lui propose et il me soutenait beaucoup.
Il est venu assister ma soutenance et là c'était la surprise par ce qu’il était comme une étoile dans le ciel, attirant les filles autour de lui ce qui m'a rendu jalouse mais j'ai caché ce sentiment ...
après ces longues années j'ai pas pu rester dans cet état, j'avais besoin de m'exprimé et c'est ce que j'ai fais , lui avouant mon amour profond pour lui et la réponse était le silence , le silence , il m a rien dis sauf qu'il aime sa copine et il compte l'épouser ... à cet instant je lui ai demandé de me laisser partir , il s'est énervé en pensant que je le menace mais je lui ai dis que j'ai besoin de changer mes idées pendant quelque moment , et je me suis partie , je l 'ai effacé et bloqué de mon Skype et il a fait de même
Après 4 mois de cette séparation, je lui ai envoyé un msg d'anniversaire mais il était toujours en silence après je lui ai envoyé un mail et demandant de rester amis et d'oublier cette histoire d’amour, il m'a répondu et m'a accepté à nouveau dans le skype
Pendant les 4 mois, j'ai repris le contrôle des mes sentiments et j'ai décidé d'être son amie et ne plus le perdre ... même s'il ne connecte presque plus sur skype et que nous nous parlons plus ...
quelque jours plutard , sa mère m'a contacté et a voulu me voir ( on se connait mais on s'est jamais vu avant)
Nous avons fixé un rendez vous et nous nous sommes vu pendant 2 heure, partageant les histoires de son fils et d'autres histoires personnels
(J’ai considéré sa mère comme ma mère (décédée depuis des années) je l aimait car elle a perdu son 2eme fils lors d un accident)
après cette rencontre, sa mère m'a envoyé un msg ( je sais pas si par erreur ou pas) ce msg est destinée à son fils : elle lui parlait de notre rencontre, que je suis bonne comme amie mais pas belle comme marie et que c'était son avis et la décision reste à lui ( mon ami)
le msg m'a trop blessée, je lui ai contacté et heureusement j'ai pu me retenir et parler logiquement ce que je sens, il a su toute l'histoire et 3 jours après sa mère m'a envoyé ses excuses.
Il m a rien dis , il restait en silence , jusqu’à le jour ou je l ai trouvé dans un site de chat , ce jour là , j’ai découvert qu’ il a rompu avec sa copine et il est célibataire sans qu’ il sait que c’était moi.
Après j’ai révélé mon identité et je lui ai parlé avec joie que je vais bien et que bientôt je commencerai un nouveau travail en lui félicitant son travail et son nouveau apart, au début il a nyer que c’était lui après il m’a demandé ou nous nous sommes arrivé dans notre histoire, là je lui ai répondu que nous n’avons pas une histoire, c’était mon histoire seule, après il a voulu savoir si je cherche un homme dans le site ? je lui dirai que j’ai trouvé un et nous sommes entrain de discuter après on verra. Quelques minutes de silence, je lui posé la question s’il est marié avec sa copine, il m a répondu que je me trompe de personne et qu’ il n’est pas mon ami mais quelqu un d’autre , là , je lui ai dis d’accord , passe le salut à son petit frère et j’ai quitté le chat…
Deux jours plus tard il s’est connecté et j’était online moi aussi, on n a pas parlé mais j’ai remarqué qu’à chaque fois je me connecte, il se connecte et quand je part il part aussi, comme si il me poursuivi
Finalement j’avais des soucis à la maison et j’était sur le point de quitter définitivement la maison et je l’ai trouvé connectée, je lui ai adressé la parole en demandé de m’écouter car je vais pas bien , il m a pas répondu , après je me suis déconnectée , lui aussi , quand je me suis revenu , il est revenu aussi mais sans dire un mot et jusqu’à cet instant je suis en SR invisible
J’ai besoin de savoir ce qui se passe dans sa tète, et pourquoi il me répond pas, est ce qu’ il se sens faible ,est s’est rendu compte qu il m aime et pour cette raison il a parlé à sa mère au sujet de mariage ? Comment faire pour pousser cette bette à parler
Aidez-moi, je l’aime encore et je suis perdue :(

Capri triste et perdu