Aller au contenu

Bonjour


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur le forum et me suis inscrite dans l'espoir de trouver des réponses à mes questions.

Je lis mon horoscope tous les jours, femme verseau, apparemment pour nous tout va bien en cette période estivale.

Seulement je me sens stressée, angoissée, nerveuse, je manque de patience....

Ce qui m'arrive? Je vous l'explique:

Mariée et formant une jolie famille recomposée avec mon homme sagittaire, nous avons entrepris des démarches pour l'achat de notre future maison. Nous avons signé le compromis, avons été voir la banque... Bref, au début tout semblait rouler correctement, le banquier n'a pas émis de réserves particulièreres et cela devait être rapide... Cela fait bientot 4 semaines que notre dossier est déposé, mais nous n'avons toutjours pas notre offre de prêt entre les mains. Je sais qu'on est encore dans les temps, mais derrière on a la pression du proprio, et on n'arrête pas d'entendre dire qu'avec la crise, les banques ne font plus de crédits immobiliers si on n'a pas d'apport personnel (notre cas).
D'un coté, je me dis que s'il y avait un souci, le banquier nous l'aurait déjà dit. Il nous appelle relativement souvent pour nous dire qu'il a réussi à baisser le taux, nous dire où il en est...nous réclamer tel ou tel document complémentaire.... De l'autre coté, je me dis que c'est trop long et que la maison de nos rêve va nous filer entre les doigts.
Entre temps, nous avons déposé d'autres dossiers dans d'autres établissements bancaires pour nous retourner au cas où...
J'espère avoir des nouvelles cette semaine, mais en attendant, je ne mange plus, ne dors plus, je n'arrive à rien! Je ne vis qu'autour de cette "réponse".
Mon mari lui est plutot zen, genre "no panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...