Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Il faut dire je suis taureau asc scorpion ...et je rencontre cet homme suite bref échange internet, élan sociable de ma part, en mode cool je vais boire un verre avec un voisin bô gosse. Sauf que pas cool du tout enfait. Il est super beau, magnétique, il me frôle de ses mains en plein bar je frissonne. Ambiance profonde, lui qui s'auto passe sur le grill avec un résumé de sa vie version dark side of the night. Je ne lui plais pas vraiment, je le vois à son attitude. Et en même temps, je sens qu'il ne s'aime pas vraiment lui même. Je sais qu'il me désire physiquement. Il a joué l'impatient, le coup de massue pour me faire mieux revenir ensuite vers lui qui me cueille. Il n'est pas du tout sûr de lui. Il méprise ma force positive, mon naturel, mon côté masculin. Il envie ma liberté, mon autonomie. Il aime ma beauté, mon intelligence, mes valeurs, mes origines. Je résiste à son contrôle et à sa domination. Nous sommes dans l'adversité. Les épisodes charnelset sensuels sont intenses. Je pensais, à tord qu'il redoublerait d'envie. Il a préféré rester dans le gris. Messieurs Scorpi : cet homme scorpion asc gémeaux m'a dit qu'il avait de en d'estime de moi, qu'il était fier de me connaître, que je suis un être exceptionnel et qu'il me respecte au profond de son âme. Je ne l'ai donc pas séduit ? Sera t il enclain à revenir vers moi tard ? Ou bien quand c'est consommé, c'est pas reconsommable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés