Aller au contenu

J'ai rêvé que je me mariais, mais j'ai 16 ans..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
bon alors cette nuit j'ai fgai sun rêve qui ma marqué.
J'éxplique le rêvee ert après j'introduirais des détails de ma vie qui peuvent aider à la lecture de ce rêve je pense.
C'était mon mariage, mais pas la cérémonie, la fête d'après. Ca ce passé dans un jardin à l'herbe très verte et très odorante (j'adore cette odeur), et j'étais dans ma robe qui bizarement n'étais pas blanche mais violette, elle était longue, fluide en voiles, et bordée de dentelle noire. J'étais heureuse, parfaitement heureuse. Je devais rejoindre mon mari, je voulais l'embrasser dessuite sur place, je ne voulais que ça, sauf qu'il me disait "attend pas maintenant, attend le signale" alors, faute de bouche, je me vangé sur ses joues. On dansait un slow, j'étais tout sourire, par son épaule je voyait toute ma famille heureuse et souriante, et en particulier mon beau père ( le copain de ma mère) qui était debout contrairement aux autres, et qui semblait ému, il me souriait.
Je fis remarquer à mon mari qu'on nous prenait beaucoup en photo, et ça nous faisait rire. Puis viens le moment de ce fameux signale, et on s'embrassait généreusement..
Ce qui me trouble dans ce rêve c'est que de tout le long je n'est pas vu le visage de mon mari, mais je sentais sa présence et sonb amour, et je savais de qui il s'agissait, car c'est la personne que j'aime dans ma vie. Ca me trouble vraiment, quand je l'embrassait sur les joues, je ne voyait que ses joues, pareil pour la bouche..

Je n'est que 16 ans, pourquoi rêver de mariage? Cette personne qui est mon mari dans mon rêve, est mon premier grand amour, sauf que nous ne sommes pas encore ensemble malgrès nos sentiments réciproques, c'est très compliqué, et l'impatience me ronge.

Qui peut éclairer ma lanterne sur ce rêve?
Merci et bonne journée :)
P-luie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...