Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Amis verseaux, besoin de vos lumières !! Vous allez constater par vous-mêmes que c’est un brin tordu comme histoire…..Voila j’ai eu des nouvelles recemment d’un verseau avec qui j’ai eu une aventure d’un soir il y a qlq mois et qui s’était proposé d’etre un s.x friend, sans plus. Marché conclu car je ne suis pas dans un mood d’engagement en ce moment (et lui est plutôt dans la categorie seducteur qui papillonne). Il me dit de l’appeler quand je le veux. Plusieurs mois se passent , je le zappe un peu et le voici qui me relance et me propose une soirée ensemble. Je suis ravie et lui propose une date. Il repond « ok je te tiens au courant » puis rien. Le lendemain de la dire soirée, il me relance, flirte comme si de rien n’et ait et me demande mes dispos, je lui donne (sympa !) 2 dates, il repond « bien noté » (j’aime pas trop mais bon…) et là, rien, et le lendemain des 2 dates il revient sans se justifier, et là je ne reponds plus à ses sms….il insiste toute la semaine mais je ne dis rien, il ne faut pas exagerer quand même….pendant ce temps je continue à vivre ma vie et à mettre des trucs sur FB, pas orientés seduction du tout, plutôt des chansons gaies que j’aime ou ce genre de trucs. Et là….il me fait une scène tjrs par sms. Disant que j’avais le temps de parler à mes amis FB mais pas de repondre à ses sms,je n’ai meme pas le temps de repondre quoique ce soit et il me dit « je te vire de FB, de mon repertoire, je te bloque ainsi tu ne peux rien repondre en retour de ce sms, je ne veux plus JAMAIS entendre parler de toi » voilà, rideau,3 dates, 3 refus et….1 scène ! je n’ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés