Aller au contenu

Rêve Troublant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rêve que j'étais dans une voiture avec à son bord :
- Ma meilleure amie à l'avant à droite
- Son compagnon en conducteur
- Une amie avec qui je suis en collocation à l’arrière gauche
et moi a l’arrière droite.

Nous étions tous en voiture dans une rue très proche de l'école ou j'entre en septembre. La voiture ou nous nous trouvions est l'actuel de ma meilleure amie et nous étions arrêté à un stop, je discuter donc avec ma meilleur amie de diverse chose dont je n'ai plus souvenir. Lorsque mon amie à ma gauche se détacha pour attraper une boîte de Chewing-gum situer au niveau du cendrier près du levier de vitesse. Je lui ai donc demander si elle pouvait m'en donner un et elle ne voulait pas donc nous nous sommes chamailler comme deux enfant comme à notre habitude pour que je puisse en obtenir un. Mais à un moment elle s'est retourner et m'a embrasser puis ma chuchoter un Je t'aime. Dans mon rêve je me souviens être devenus tout rouge, d'avoir eu des bouffer de chaleur et d'avoir pousser un soupire de soulagement et de satisfaction comme un "ahhhhh" puis que l'ont s'est regardé en souriant tout le long du trajet. Ce qui me trouble dans ce rêve c'est que je n'attends rien de cette amie même au plus profond de moi même nous vivons ensemble depuis un moment maintenant sans qu'il n'y ai d’écart de comportement des deux cotés c'est pourquoi je ne comprends vraiment pas pourquoi ce rêve est arriver surtout en sachant que je n'ai aucune arrière pensé envers elle..

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...