Aller au contenu

je ne sais pas quoi penser d'un homme cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi penser d'un homme cancer

Bonjour,

Je suis un homme Poissons ascendant Cancer et j'ai rencontré début juillet un homme cancer (je ne connais pas son ascendant) nous nous sommes rencontrés (il vit dans le sud mais est originaire de vers chez moi 70 km environs moi je suis de Nantes ) alors il m'a proposer qu'on se voit lui et son amiil y a une semaine de ca. nous nous sommes faits un bars et le courant, le feeling avec lui est passé dès les premières minutes. Durant la soirée on a parlé de tout et de rien. C'est vrai qu'on a pas vraiment pu faire connaissance réellement car son ami était là aussi. Donc je ne le connais pas vraiment à vrai dire. A un moment dans la soirée, le hasard a fait bien les choses, le lendemain on se rendait au meme endroit une ville pas tres loin de chez moi) et nous nous sommes donc retrouvé lui son pote et moi la bàas et avons passés une excellent journée et soirée. A partir de la il commencait a avoir des regards insitants sur moi des gestes aussi (longeait mes hanches) , j'ai également eu un bisou volé qd nous etions tous les 3 au resto le soir . Meme en voiture j'etaois a l'arriere et lui a reglé son retro pour me voir plus facilement et me lancais des regard, on rigolait (sans que le pote le voit je pense) . le soir meme au moment ou on devait se séparé pour rientré (moi chez moi et lui chez son pote) il dis a son pote si je pouvais les accompagné jusqua chez son ledit pote. J'ai donc accepté. Une fois arrivé la bas on s'est posé sur le canapé et au fil de la soirée il a commencé a etre un peu plus tactile et au fur et a mesure il a commencé a me carreser les cheveu et a venir complement a se posé sur moi tout ca devant son pote ...Il ne sait jamais rien passé entre nous a part des calins de la tendresse. Meme quand je suis partids le soir meme chez moi au moment de se dire en revoir il m'a fait unbisous tres proche de la bouche. J'avais envie de l'embrassé mais pas osé (son pote était la aussi)
Le lendemain matin , je recoi un messages de sa part me disant kil me souhaitait une bonne journée de taff (5 min avant que j'embauche) je pensais pas recevoir un message :) puis on a commencé a parlé toute la journée. me disant qu'il se sentait bien avec moi , qu'ils e sentait naturel détendu et qu'il aimait ma simplicité mon naturel et que j'etais agreable et adorable ausi. qu'il avait passé un super week end je lui ai dit que j'aimais ca aussi chez lui et que c'etait un super week end oui que je n'avais jamais eu une aussi belle rencontre comme j'ai eu avec lui Et donc toute cette journée là, on a parlé et j'ai commencé a parler un peu de ce que je ressentais de lui (que je le trouvais affectueux tendre et tres doux. Il me repond que oui mais j'ai peur qu'il fait des calins un peu a tout le monde comme il aime la tendresse mais a priori non il me disait qu'il le faisait pas a tout le monde, et que je creusais trop la lol mais seulement avec des gens avec lesquel il se sent bien et il a rajouté mais "quand tu es en couple c'est mieux de faire des calins qu'a son mec lol ...ce qui est logique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...