Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Je sais que je poste souvent sur mon bélier et je m'excuse si cela vous embête ! Mais bon je dois vous avoué queluqes choses j 'ai ete boulimique à cause de mon ex meilleur ami , car je l'avais perdu et j'avais du mal à m'en remettre quand j'ai rencontré mon copain ça a changé je suis devenue plus épanouie sauf je ne mangeais plus beaucoup! Un jour ma mere m'e fait pourquoi tu ne manges plus , étant donné que j'ai raconté a mon copain mon passé , je pensais qu'il allait pas trop mal le prendre meme si j'avoue j etais gênée , je lui ai dit que l'alimentation de dégoutait car avant jetais boulimique età cause de mon , sauf mon copain n'aime pas quand on prononce le prenom de mon ex ce que je comprend!! J'avoue avoir été conne là-dessus surtout mon copain est vachement jaloux et m'a quitté mais moi je veux récupérer mon bélier s"il vous plait aidez moi ! Merci d'avance Ps: pas de critique s'il vous plait et ne vous occupez pas du passé mais que de ce que je vizns de vous dire Bonne soriée Rwanou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés