Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour voila moin histoire nous avons ete ami et nous avons franchi un pas que nous aurions surement pas du la relmation amoureuse ca allait on peu dire pas mal entre nous et maman est tombé malade et la j'ai surment eu une attitude surment plus excessive j'ai voulu le voir plus qu'a laccoutume et il a freine nos entrevues et la je lu idit que j'aimerai qu'ont se voient j'avais besoin de le voir d'etre avec lui et la il annule ca faisais deux ou trois fois qu'il annulait et j'ai rompu et ont c revu a un restau il me dit avoir compris mon attitude que j'vais pete les ploimbs a la fin de la soirée je l'ai embrasse uil a repondu a mon baiser mais nous nous sommes pas remis pour autant et depusi il me parle souvent que se soit sur msn ou par sms il a meme tel pendant les vacances ont se parlaient presque tous les jours je dois vous avouer que j''ai vraiment espoir que notre relation redemarre dois je y croire ou veut il reste ami j'eavoue qu'otn a un meilleur contact qu'avant encolre mais je me voit pas reste ami avec un ex ca me deviens difficile pour moi les sentiments sont tjrs la qu'en pensez vous que dois penser moi meme merci pour vos reponses copa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés