Aller au contenu

peur d'une capricorne, aider moi!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Alors moi petite verseau est en amour avec un pty taureau, depuis 1 an et demi déjà. Tout ce passe pour le mieux, des grands hauts et des petits bas, donc tout roule.
Il y a quelque temps de ca j'ai rencontré une amie à lui, plus dailleurs une connaissance qu'une amie, qui est du coup capricorne et avec qui, il s'entend plutot mieux, moi aussi !!!
Jusque là pas de soucis.

J'avais déjà remarqué que cette fille avait les meme centre d'interets, le même style de vie, voir meme parfois la meme facon de penser et je me suis même demandée au début de notre relation, pourquoi il n'y avait jamais rien eu entre eux. Lui m'a toujours dit que cette fille ne l'avait jamais interressé et patati et patata.

Seulement le week end dernier, cette fille était là, j'avais l 'impression qu'elle le charmait, que quand il parlait elle était à moitié éblouie par ses paroles et en primes, quand on est toutes les deux elle me fait des éloges incroyables sur mon mec, du style: c'est une creme...ect Je lui ai fait quelques reflexion sur le ton de la plaisanterie, en lui disant que je ne lui filerais pas mon mec...un truc du style, mais en blaguand.
Et puis là je l'ai vu hier soir, et elle m'a carrement fait une comparaison entre son ex mari et mon mec, en redisant que celui ci était une crem.... Et moi quand je lui parle de mon chéri et de nos projet, elle ne rétorque rien , se tait et moi ....vive la parano, mais franchement c'est vraiment mon impréssion , .. je ressens comme si elle se tisait dans sa petite tête:" ben moi j'aimerai bien qu'il soit à moi ce petit" !!!!!!

Je vous assure que mon chéri m'aime plus que tout, que je l'aime aussi, que je e pense vraiment pas qu'il irait voir ailleurs..... mais là elle me fait peur, voir très peur!
Si bien que je ne veux pas qu'ils se voient! Ca en devient chiant, relou.

Alors voilà ma question est: est ce qu'i Capricorne, qui a, je pense ,une loyauté immense, peu sousciter l'envi d'être avec le chéri d'une autre?
Je sais que les capricornes vont jusqu'au bout de leur travail et envi pour accéder à leur souhait.... mais de la maniguance???
Je e sais plus quoi penser je vous avourais.
Donc amis Capri si vous pouviez m'aider à comprendre un peu ce serait super coll!!!!
bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...