Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Effectivement, ce rappel était nécessaire, mais pour qu'il soit utile, il faudrait qu'il soit lu. Or, tout comme pour l'utilisation du langage SMS ou les messages postés indûment dans le salon des nouveaux arrivants, il faut sans cesse revenir à la charge et rappeler la charte du forum où les règles mises en place par l'administration. J'espère en tous cas, que les membres à multiples pseudos, prendront la peine de respecter les autres et de ne pas intervenir s'ils n'ont en tête que le dénigrement, l'insulte ou le mépris. Nous sommes sur un forum d'entraide, entre autres, et les uns ou les autres, n'hésitont pas à donner de notre temps et de notre énergie pour répondre aux différentes demandes, en cela nous sommes estimables, même si nos réponses ne sont pas à la hauteur des attentes des demandeurs. Je vous remercie de m'avoir lue. Bonne journée à toutes et à tous. :) ASET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés