Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous actuellement je suis avec un homme sagittaire, depuis 4 mois . je ne le suis plus :( ... plutot mal à le comprendre, j'ai vraiment besoin de votre conseil,,,, voici mon histoire en bref on s'est rencontré à une soirée entre d'amis, on a beaucoup parler, il est très ouvert,gaie ,bavarde,c'est le genre de personne qu'on remarque dans une soirée :), une semaine plus tard, il m'a demandé de visiter un musée avec lui, puis on a mangé ensemble,encore une semaine plus tard,à une pic nic entre amis, il m'a demandé de sortir avec lui, j'ai refusé, je lui ai fait bien comprendre que je sors que avec les gens que je connais un peu plus, pas si vite.... mais 3 jours plus tard, charmeur comme il est, j'ai craqué :), seule depuis 2 ans, je me suis dit pourquoi pas ??? .......puis tout marche à merveille!!! on voit ses bonheurs dans ses yeux, il est tendre,doux ,attachant, disponible, en gros tout ce que on veut d'un homme .... on habite pas loin de l'un à l'autre, dès qu'il fini son travail, il veut me voir, chaque jour!!! je n'aime pas trop vite comme ça, chaque fois je dis je vais dormir chez moi, il est triste, pour ne pas lui faire de mal, je le suis dans son désir...deux semaines apres qu'on sort, il m'a donné les clés de chez lui, à vrai dire, ça me gène, car ça me fait peur de etre trop vite,puis ça casse si vite aussi ... bref, 3 eme semaine que l'on sort, il m'a carrément presenter à ses parents, je lui ai dit c'est trop tot non ? il m'a dit, pour quoi on doit faire comme les autres, si on se sens bien c'est pas vite ..... ok bah du coup, il m'a demandé amener quelques affaire chez lui, et me demander si je veux vivre avec lui, alors là, un peu de affaire me derange pas, mais vivre, non non ,trop tot ... ... puis notre petite vie coule tranquillement .. au debut de juin, 2 mois apres on sort, le changement total!!! d'abord il cherche à acheter un appart pour Nous, carrément me dire, il faut 2 chambre, pour prévoit les enfants, c'est vrai que pendant 2mois, ,il me parle toujous de famille enfants, il projette vraiment loin ... . il a trouvé un appart au bout de 2 semaine, et signé 3jours plus tard ,puis annulé 2jours plus tard, car un probleme dans son travail, il va peut etre licencier.... du coup je ne parle plus avec lui l'histoire d'appartement, et plutot j'essaie de lui distraire un peu,parler des choses qui n'a aucun importance, car il est devenue si pensif, on peut ne pas parler pendant une soirée, soit il joue les jeux, soit entrer dans son télé, .il me regarde à panne, plus de " ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés