Aller au contenu

trop lunatique?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai été souvent décue par les hommes et je suis devenue méfiante et quand tout commencait à enfin aller je suis retombée sur le vierge que j'ai perdu de vue il y a 2 ans de cela...

Je vous raconte ... C'est un vrai gosse de riche, sorteur, très populaire, voyageant et rencontrant des stars...Je l'ai rencontré par des gens et je suis directement tombée sous le charme .. Heu lui je sais pas, il était jeune et avait envie de s'amuser, il draguait beaucoup de filles et beaucoup de filles l'aimaient. Soit nous avons flirté ensemble mais rien de plus mais un jour il m'a brisé le coeur... Il m'avait fait rêver en me disant qu'il voulait me voir le jour de son anniversaire pour qu'on passe la soirée à 2.. Du coup je me suis sentie unique et exceptionnelle. Ce jour là je m'étais mise sur mon 31, et j'attendais que ca de le voir comme prévu, ... Et puis je suis sortie et j'allais le rejoindre, je m'étais mise en route mais lui ne répondait plus au téléphone... Bref j'étais vraiment décue et après j'ai apris qu'il flirtait avec des autres filles à ce moment la . Bref j'ai coupé les ponts avec lui mais il ne m'a pas recontaté non plus ...

Quelques mois plus tard je me suis dit que j'allais organiser un plan pour le reconquérir :( je sais c'est très bete... Mais quand j'ai quelqu'un dans la tête il faut que je l'attrape, et ca me taraudait trop car c'était le seul qui m'avait fait ca... Bref j'ai dit à une amie de le draguer par sms, il a marché dans le jeu mais en fait il avait compris que c'était moi ... mais il n'avait rien dit ... Et mon amie lui a donné rendez vous et je suis venue au rendez vous avec elle et deux autres copines... Bref il a fait mine de rien. Il a dragué ma copine mais comme celle ci n'était pas intéressée il a décidé de draguer une autre copine à moi :( et ils sont sortis ensembles ... Mais le truc c'est qu'un jour je l'ai rencontré et je lui ai demandé si ca allait bien avec ma copine et il m'a dit qu'il ne la connaissait pas :o c'était n'importe quoi j'ai été le dire à ma copine qui a rompu... Quelques temps après il est revenu vers ma copine pour soit disant une relation sérieuse mais elle l'a nié... Bref moi aussi j'avais la rage je ne comprenais pas son attitude de faire espérer les gens et de changer d'avis chaque seconde alors sur le coup je lui ai sortie des insultes par sms et lui ai dit que de toute facon tout ca n'était qu'un jeu pour moi et que de tout facon je m'en faoutais de lui je ne voulais que son argent .. Bref que des choses qui blessent ... Il m'a fait ok et on ne s'est plus parlé...

Au fait j'ai oublié de vous dire que je lui ai "menti" sur mon nom.. Mais en fait je ne dis jamais mon vrai nom à personne d'ailleurs je vais le changer car je ne l'aime pas et il est bizarre .. Donc pour moi c'est pas un mensonge vu que tout le monde m'appelle comme ca .. même ma mère a adopté ce prénom..Mais je ne sais pas comment il a trouvé ma carte d'identité dans sa voiture et il a sur mon vrai nom et m'a passé ma carte via une copine .. J'étais tout génée .. Mais il a toujours fait mine de rien..

Voila deux ans qui sont passé et il m'a trouvé sur un site de rencontre et il est venu me parler à nouveau et la j'ai directement accpeté qu'on se voit ... Je ne sais pas si j'ai bien fait il m'a dit qu'il a bien changé depuis, .. Quand je l'ai vu c'était bien .. Puis on devait se revoir le même jour et il m'a refait le coup d'annuler le rendez vous même pas de respect... Il m'a dit de me préparer et qu'il avait vraiment envie de me voir etc etc et il a attendu que je sorte de chez moi que je monte dans le tram pour me dire que finalement il était fatigué et qu'il promettait de se rattrapper demain... Heuuuuu je suis choquée je me suis refait avoir je me sens co$$e ... et je lui ai demandé de me promettre que la prochaine fois il ne me disait pas ca à ladernière minute quand je suis deja sortie en pleine nuit car c'est un manque de respect pour moi... C'est comme s'il sen foutait de ce qui m'arrive donc c'est vraiment craintif car ca commence mal.. En fait c'est une répétition de ce que j'ai vécu :'(

Alors c'est quoi son probleme à ce vierge?