Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 que pensez-vous d'un homme cancer, avec lequel je suis amie depuis 2 ans, pour lequel j'ai développé des sentiments forts, malgré moi qui, je pense (ou je pensais), partage ces sentiments mais qui, comme moi, n'ose pas les dévoiler parce qu'il a été blessé dans le passé parce que je l'ai aussi été et que j'ai besoin d'être sûre est-ce pure interprétation de ma part ? cet homme qui est venu vers moi en premier pour s'éloigner, puis revenir à nouveau, avec de longs silences entre deux cet homme qui m'a déjà invité à partager une fête avec sa famille et présenté à certains de ses amis cet homme avec lequel j'ai fait des sorties avec nos enfants respectifs sans un nuage à l'horizon cet homme qui me teste avec ses paroles mais qui ne tente rien et moi qui reste derrière la barrière, à attendre qu'il veuille bien se décider à l'ouvrir cet homme qui maintenant m'a proposé que l'on parte en vacances avec les enfants j'étais folle de joie mais depuis un mois, j'ai limpression qu'il me fuit il ne répond pas à mes messages ou une fois sur 2, pareil pour le téléphone et pourtant quand il répond il est charmant il m'a dit qu'il avait bcp de travail mais quand même (et moi aussi d'ailleurs) je ne voyais pas les choses comme ça, je ne comprends pas son attitude je pensais qu'on contraire on allait se voir davantage pour préparer ce voyage ce fut le cas au début, mais maintenant plus rien je ne sais plus que faire ni que penser, que dire ou comment agir j'ai l'impression d'avoir 15 ans j'ai peur de m'être trompée sur lui ou en tout cas sur ses intentions qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés