Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je me pose cette question car je ne comprends pas le comportement de mon ex mari verseau. Maintenant que tout est en place au niveau des enfants et de la maison, il cotinue de me raconter sa vie, de venir se faire couper les cheveux à la maison, veut que je l'invite au resto, au ski cet hiver si j'y vais, qu'on aille à des soirées ensemble..;me dit être célibataire ainsi qu'à sa famille et à ses amis alors qu'en fait il est tjrs en relation avec ma remplaçante c'est les enfants qui me l'on dit car ils ont vu certains sms (qui est soit disant son ex). Il cherche tjrs à savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie soit sous forme de question directe soit par allusion, me dit qu'il a changé, essaie de me rendre jalouse etc...m'envoie des sms lorsque nous ne sommes pas à la maison le soir lorsqu'il appelle les enfants pour me faire remarquer que nous ne sommes pas là...J'ai beau lui demander d'arreter de venir à la maison quand il veut et que je m'en fous de sa nouvelle vie et que ce qui m'intéresse c'est uniquement les enfants il continue.... En fait je ne comprends pas ce genre de comportement si vous avez des avis je suis preneuse car je ne connais aucuin couple divorcé autour de moi pour qui ça se passe comme ça ........et surtout dans quel but agir ainsi puisque je ne l'embête pas du tout et je suis assez conciliante (trop même d'après mes amis) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés