Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Choupette :) Il y a bien longtemps qu'un rêve ne m'interpelle pas à ce point! Alors, je vais essayer de faire compréhensible! Je vois du monde, je m'approche, et il y a au milieu de la foule un grand nombre de cercueils ouverts avec des personnes asiatiques à l'intérieur, je peux les voir à l'intérieur. Un prêtre officie. Apparemment, à ce que je comprend, ou à ce qu'on me dit, je sais pas, il y a eu des émanations de gaz, un grand malheur, des dizaines de morts. Tellement, que d'autres morts n'ont pas de cercueils, parmi eux une jeune femme enceinte, et pour elle je me sens triste, c'est à ce moment là que je vois son pied bouger et que j'interpelle une personne que je ne voit pas et je vais porter secours à la jeune femme qui se lève, elle va bien, je m'inquiète de savoir si le bébé est vivant. Je pense l'avoir emmener voir des secours, en ayant juste le temps de voir bouger le pied d'un autre "mort" et en pensant, ils vont tous se réveiller!! Voilà! Pour mon super rêve, méga bizarre!! Il ne m'a pas inquièté, ni réveillé, mais me laisse super perplexe!! J'espère que vous allez bien choupette :) Merci pour le temps que vous m'offrirez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés