Aller au contenu

Bizarre ce scorpion???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Jeune femme sagittaire, j'ai rencontré ce scorpion il y a un an 1/2 lors d'une conférence où il était invité. J'ai engagé la conversation avec lui et on a sympathisé pendant ces deux jours en ne se quittant pratiquement pas d'une semelle. Je suis tombé un peu sur le charme ( oui, je suis une enflammée ! ). Pour clore cette journée, je l'ai invité à boire un verre ce qu'il a accepté ( donc j'ai décommandé mon activité prévu ce jour là). Donc pendant ce verre, On a eu une connexion cérébrale intense jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il était en couple depuis 10 ans. Donc, je me dit que ce sera juste un ami. Et de retour chez moi après plusieurs heures de conversation, il m'envoie un mail où il m'avoue son trouble et le fait que je l'ai charmé et qu'il souhaite me revoir. Ainsi pendant cette année et tous les 4-5 mois, on se voit périodiquement en coup de vent ( mais beaucoup de mails charmeur), dans un lieu public et avec beaucoup de monde. Mais toujours des rencontres un peu magique où il me dit que c'est une réelle joie de me revoir.
Le mois dernier il m'invite à un petit diner, ne sachant à quoi m'attendre, j'accepte. La soirée se passe très bien, avec des contact léger et amicaux. Le soir il me renvoie un mail en me disant qu'il regrette que je sois partie si vite et qu'il aurait voulu me tenir dans ses bras. Je lui rappelle sa copine et que je ne serais pas sa maîtresse ( plus délicatement quand même) et lui envoie des mails énervé en lui disant que cela serait bien de rompre tout contatc ( ce qu'il n'accepte pas le scorpion)

Il y a quelque jours, il me recontacte pour que l'on se prenne rv dans mon quartier. On passe une soirée sympa (2 bar plus une petite balade) jusqu'à ce qu'il s'aperçoit qu'il a raté son bus de nuit et qu'i est bloqué là et donc me dit qu'il va dormir chez moi (bah tiens !). Il insiste sur le fait qu'il dormira sur un bout de canap' ou meme par terre, je cede et accepte.

Donc arrivé chez moi on discute et part se coucher ( séparément). Monsieur ayant encore envie de discuter, je l'invite donc à venir ( impulsion du moment). On discute et je cede un peu à ces avances c'est vrai mais rien de répréhensible, que des calins et bisous en somme.
. Je rentre chez moi, o
Après un nuit blanche pour lui et quelque heure de sommeil pour lui, il rentre chez lui et me recontacte par mail où on parle pendant 5h affilée et où il se confie à moi. Il me demande si j'ai de sentiments amoureux pour lui???? Car lui n'en a aucun et ne ressent qu'"une amitié profonde et sincère ET un désir fort" . On conclue la conversation en se concordant sur le fait que l'on conservera une simple amitié. Il m'invite le soir à venir regarder un dvd à la maison. Donc, je me dit que c'est pour prouver notre pacte et accepte.

On discute et il va me chercher un pyjama pour regarder le DVD ( dans ma tête : ah bon je dors ici???) et sors un matelas pour lui en me laissant le lit. Je m'endors assez rapidement. Lee lendemin réveillé a 7h , il m'ordonne de me recoucher. Fatiguée, je m'execute et il me rejoins en me caressant pendant que je me repose.

Je rentre chez moi et me recontacte par mail en me disant que je suis une fille adorable, qu'il était heureux quand il me voit, qu'il est comblé par notre amitié et qu'il a pour moi un désir intense. Il ne veut pas que je m'attache car il ne veut pas me faire du mal et ne veut que d'une relation charnel.

Il doute et veut rompre avec sa copine mais a peur de la blesser car c'est une amie chère et là il m'apprend qu'il y a une autre femme qu'il aime d'amour mais qu'il ne peut pas être avec elle sinon entièrement et non des rapport cordiaux entre eux et se voit rarement et tjs avec e la foule autour.

Le lendemain, on se recontacte ur internet, il me refait pleins de compliment et me dit que même s'il est amoureux de cette femme et qu'il rompt avec sa copine, il lui faudra un an pour faire le deuil et le point. Il aura fait le choix de rompre le lendemain et qu'il m'en tiendra informée. Il est heureux de notre amitié et que cela le comble amplement mais qu'il me desire toujours.

Ensuite, il me complimente à nouveau et me parle de désir intense qu'il doit controler quand je suis avec lui. Il n'arrive pas à s’empêcher de me toucher et de me caresser les cheveux. Et que pour lui je suis une belle et douce torture. Ensuite, il se confie à moi de ses doutes, ses reflexions, ses états d'âme et qu'il doit se retenir de ne pas me rejoindre immédiatement (j'avais refusé). En somme on a passé 3 jours l'un avec l'autre sans arrêt ( j'ai jamais autant vu un mec en peu de temps !!!) avec une forte connexion cérébrale. On discute beaucoup et de choses iintime.

Mais que veut-il vraiment Une relation sexuelle ou plus? Il me dit qu'il ne veut que mon amitié et du sexe mais son comportement teendre, affectueux, romantique et ses avances me font dire le contraire. J'ai un peu de mal à le comprendre???

Officiellement, nous ne sommes qu"amis mais que veut-il???

Avis et commentaire bienvenus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...