Aller au contenu

Besoin d'experts capricorniens !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai posté un message il y a quelque temps, je vous mets le lien :
http://purevoyance.com/forum_voyance/dictionnaire-capricornien-intimes-s27710-page71.htlm

J'avais donc laissé mon numéro à un capricorne à qui apparemment je plais. Il m'a dit que ça ne le dérangeait absolument pas. Je lui ai donc envoyé un message plusieurs jours après lui avoir laissé mon numéro de téléphone et pas de réponse depuis un mois...
Dernièrement, ayant changé de portable, j'avais cru avoir perdu son numéro de téléphone. Je lui ai donc envoyé un mail pour le lui redemander. Je sais qu'il a lu mon mail mais aucune réponse et cela fait trois jours... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Il me plaît vraiment mais je ne veux pas être trop insistante. Pourquoi ne me répond-il pas ? Comme je vous l'ai dit, je pense lui plaire donc je ne comprends pas cette réaction. D'autant plus que j'ai finalement pu récupérer son numéro de téléphone dans mon ancien portable sauf que je me vois mal lui envoyer un SMS. J'aurais peur d'être collante... Mais comment bousculer un peu les choses en douceur ?

Merci infiniment de vos conseils, je suis encore plus paumée que la fois passée..., lol.

Bises à tous !

P.S. : Je suis Verseau ascendant Balance si ça peut aider encore une fois. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...