Aller au contenu

Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis avec un Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'écris ici car j'ai un souci avec un homme poissons que j'ai rencontré fin octobre par internet sur un site de rencontres. Nous avons tt de suite sympathisé et tt s'est très vite enchaîné à la suite de notre deuxième rencontre réelle. Je précise je suis du signe du bélier ascendant verseau.

Lui est du poisson mais je ne connais pas exactement son ascendant (peut-être Capricorne). Sexuellement, notre entente a été sans conteste épanouissante pour l'un comme pour l'autre, mais, car il y a un mais, il a commencé à me voir de moins en moins à partir de février lorsque j'ai eu l'audace de lui avouer mes sentiments car je tombais amoureuse de lui et depuis là, il a trouvé des excuses plus ou moins réelles je pense sur le fait qu'il ne pouvait pas venir me voir à certains moments.

je lui envoyais régulièrement des sms et il ne répondait pas tjs ou alors au bout de plusieurs jours et ça m'éxaspérait mais j'étais et suis encore je pense dépendante dans cette relation car j'ai tjs trop d'attentes de sa part. J'ai voulu tt arrêter sur un coup de colère il y a de ça 3 semaines, et là, il a voulu me revoir. On a refait l'amour, et puis qq jours après idem, il a recommencé à s'éloigner et puis est ensuite, parti en vacances qq jours avec sa fillette dans un lieu proche de mes ancêtres bizarrement, et sans qu'il le sache.

Je ne lui ai pas donné de nouvelles pendant tte la semaine de ses vacances et c'est seulement qq jours après son retour que j'ai repris contact avec lui et qu'il a eu envie de me revoir, bien sûr, c'est tjs très sexuel entre nous et là depuis samedi, alros qu'il m'avait dit vouloir esayer de revenir le lendemain dimanche, il n'a pas répondu à mes sms d'hier pour lui demander si finalement il venait ou pas me voir. Ca m'exaspère qu'il agisse tjs de la sorte après m'avoir vu et fait des câlins avec moi. Il s'éloigne tjs de la sorte qq jours ou même semaines parfois avant qu'il réagisse à nouveau.

Comment savoir de quelle façon agir pour qu'il ait envie de s'engager réellement avec moi ? car une fois il m'a dit qu'il avait peur de s'engager, alors que fait-il de continuer à me voir quand même ? Je suis perdue !

merci de m'éclairer si vous pouvez ! bonne journée à tous et toutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...