Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Depuis peu, je vis une histoire avec un homme bélier, qui est d'ailleurs mon voisin de palier depuis 6 ans. Pour plusieurs raisons, j'ai pris la décision de déménager dans une autre ville, bien avant que débute notre histoire. Mon départ est prévu dans quelques jours. Nous passons du temps ensemble, sans nous inquiéter, ni nous interroger sur notre avenir en commun. Je sais bien que les relations à distance sont plutôt difficiles à tenir, je l'ai vécu autrefois. Je sais aussi que notre histoire est le fruit de mon départ, pas de prise de tête, pas de stress, pas d'engagement. Nous aurions pu nous rapprocher depuis bien longtemps mais la vie est ainsi. Chacun était accompagné, chacun n'a pas osé faire le second pas. Car, un premier baiser s'était produit il y a 4 ans, lors de la fête des voisins, j'étais séparée depuis peu de mon ex-conjoint, et lui, avait osé m'embrasser, mais je suis partie, par peur, par peine de ma récente rupture. Je pourrais continuer à regretter toutes ses années si près de mon voisin, je pourrais continuer à ruminer mon manque d'audace auprès de lui, je pourrais continuer à pleurer sur l'ironie de ma vie, je pourrais espérer une suite avec lui. Mais, je n'ai plus le droit de m'épuiser, de puiser dans mon énergie dont j'ai besoin pour changer de vie d'ici quelques jours. A cause de nombreuses déceptions, a cause de ma dernière rupture qui m'a écoeuré, j'ai pris la meilleure décision depuis des années, de changer de vie, d'horizons, d'entourage, d'objectifs, et d'avenir. Je ne peux qu'avancer. J'ai toujours vécu par passion, par intuition. Mais l''amour n'a su que m'affaiblir. Cet homme bélier qui est donc mon voisin actuel, j'ai tjs su qu'il était un homme bien. Mais, je sais aussi que mon intuition me guide d'assumer ma décision de partir. L'Ironie de ma Vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés