Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde Jai un soucis avec un monsieur scorpion : je le connais depuis 1 an bientot et j'avais des sentiments pour lui. Il y a un temps ou tous les deux on s'est disputé je ne lui est pas parler pendant 1 mois. Un mois plus tard on se reparle il fait comme s'il voulais se rattraper avec moi je le vois caser avec une autre fille sur facebook il m'a rien dit je l'ai mal pris ce qu'il a fait en gros il a jouer avec moi. Je lui est avouer mes sentiments pour lui et pourquoi je lui est dit qu'il joue avec moi donc je voudrais prendre des distances. Il que sa copine habite pas sur paris, il voulais qu'on reste amis que je garde pas mes distances qu'il allait certe se séparer d'elle qu'il comprend pas pourquoi je m'attache a lui il le faut etc etc. J'ai accepter. Avec le temps j'ai fini par me dire qu'il fallait que j'accepte qu'il soit en couple que je peux rien fairei, je me suis lasser j'ai commencer a me detacher de lui. Je lui est dit en gros que maintenant ça va pour moi je commence a me détacher de toi comme t'es en couple c'est bien pour toi plus de crise de jalousie plus rien je te désire de toute façon et que je veux pas casser ton couple je suis pas une fille comme sa.J'ai peur d'avoir des sentiments encore pour lui c'est mieux comme sa c'est pas méchant ce que je fais c'est pour ton bien ansi que moi et moi aussi j'ai quelqu'un a coté je verrais avec le temps avec lui. Je me sens éttoufance envers lui car je lui parle beaucoup va beaucoup vers lui, moi j'en ai un peu marre aussi je veux qu'il respire un peut moi aussi ,j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec sa copine. S'il a un problème je serais toujours la pour lui mais c'est mieux comme sa Monsieur scorpion est devenu froid avec moi et maintenant il me parle même plus. Il sait très bien que moi et lui on va plus se voir comme avant pour moi c'est comme s'il voulais plus jamais me parler. J'ai commencer a m’énerver et a dire que sa ne se faisait pas dans ce cas j'efface son numéro et c'est fini on se parle plus. Il m'a pas repondu. Je ne comprend pas pourquoi il fait ça certe j'ai mal agi en effaçant son numéro mais j'etais tellement véxée je le considere comme un ami et je l'aime bien moi je voulais pas que ça se finisse comme sa. Que faire dois-je l'oublier ? merci beaucoup de vous réponse je suis tellement mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés