Aller au contenu

Pour mieux gérer la situation, merci de vos conseils et soutien


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Distances depuis quelques mois entre nous et nous nous sommes recroisés il y a quelques semaines devant mon boulot. Il est venu par la suite à mon boulot mais j'étais absente. Il m'a téléphoné la semaine d'après mais je n'ai pas répondu et m'a retéléphoné le lendemain et j'ai décroché.
Il m'a invité à venir manger chez lui et j'ai dit oui.....

Nous nous sommes fréquentés cela n'a pas marché, j'ai essayé d'être ami avec lui cela ne marche pas...trop d'ambiguités...

Je sais que ce que vous pourrez me dire, coupe les ponds cela ne sert à rien. Revenir toujours sur le même livre cela me fatigue..mais je vais y arriver à le ranger bien aufon de la bibliothèque il me reste encore à chercher la bonne place, je pense.

Oui mais entre la raison et les sentiments cela n'est pas évident. Je suis plus détachée qu'il y a quelques mois. Et le soucis c'est que l'on se croise souvent malgré les distances que j'ai imposées. Pas facile d'oublier cette relation dans ces conditions.

Donc voilà samedi, je vais manger chez lui. Dans ma tête c'est compliqué, j'ai envie d'y aller et en même temps j'ai peur, peur qui'l sorte des choses que je n'ai pas envie d'entendre, peur qu'il est des gestes déplacés et ambigüe.....et envie d'y aller car malgré tout j'aime être avec lui, je tiens à lui et suis curieuse de voir sa nouvelle maison.

Une chose est sur être ami avec lui m'est impossible.

A ce repas je vais y aller sur la note de l'amitier et jouer la carte de l'humour et de la fille sympa qui a repris sa vie bien en main, ce qui est le cas. Voilà ce que j'ai décidé.

Avez vous vécu des situations semblabes et qu'avez vous fait, que c'est il passé ????

Bon dimanche.

Thahis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...