Aller au contenu

Amitié ambigue, amitié ou plus ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ben voilà un homme vierge est rentré dans ma vie en s'imposant presque et a fait un beau carnage dans mon coeur...
Bon ça risque d'être long hein ;)
Juste une précision je suis en couple, lui aussi avec 2 enfants
Je suis rentré dans une nouvelle entreprise, nouveaux collègues et tout ce qui va avec...
Là un monsieur vierge qui m'intrigue assez car il n'est pas tellement apprécié des autres et moi je sais pas pourquoi je suis toujours attiré par les personnalités compliqués donc j'essaie d'un peu percé sa carapace surtout en rigolant avec ! Jusque là rien de spécial mais mon erreur a été de m'y avoir un peu intéressée car là j'me suis engouffré dans une histoire que je n'ai plus contrôlée...
Là monsieur m'invite comme ami facebook et là c'est parti...
A chaque connection il me parlait, si je me connectais pas il ralait et si il voyait que je postais des trucs mais que j'étais hors-ligne alors là n'en parlons même pas...
Mais bon de nouveau quelque chose m'attirait chez lui ( je voulais savoir ce qui se cachait derrière ce caractère)...alors je me suis rendue plus disponible, on a pas mal parlé j'ai découvert que sous cette carapace de gros dur en fait il y avait une personne qui n'avait pas confiance en lui, qui ne se sentait pas aimé, qui recherchais à être sécurisé mais bon nous les capricornes ont a du mal aussi à exprimer les choses donc ca n'est pas évident...
Donc je découvre un tout nouvel homme sensible et là merde je commence à être touchée par lui...
Des regards longs et tendres avec des sourires jusqu'au oreilles ont commencé, des sous-entendus ont vu le jour tellement que même les collègues nous charriaient tellement c'était visible. Il est très attentionné avec moi, viens toujours s'excuser quand il exagère, n'oublie jamais rien en rapport avec moi, me rapporte des cadeaux si il part en vacances...
Puis les dicussions ont dérapé de plus en plus il voulait savoir si je l'appréciais, si je le trouvais à mon goût, si il se laissait embrasser si je profiterai...Car lui n'arrêtais pas de me complimenter, de me dire des choses gentilles et de se faire voir comme un homme parfait...Moi j'ai jamais vraiment répondu car je sentais quelque chose de mauvais arrivé...et effectivement c'est arrivé...
Notre dernière discussion a été trop loin il m'a poussé à donner des réponses, m'a brusqué donc m'a demandé de réfléchir sur ma situation pour voir si je pouvais être avec lui :( Et donc voilà j'ai commencé à avoir des sentiments puis un jour je l'ai embrassé et là c'est foutu mon vierge s'est défilé en quelque sorte.
Il me dit je pense avoir fait une connerie j'veux pas te blesser désolé, j'me dit ok il a 2enfants( je ne parle que des enfants car il enparle toujours alors que sa femme jamais ou pour dire que ce n'est peut-être pas celle de sa vie car souvent il dit on est pas marié je lui appartiens pas) c'est vrai que c'est une connerie mais entre-temps il a tout fait pour que je tombe sous son charme :(
Il s'est excusé plein de fois, il se dit être mal parce que je le suis, que c'est de sa faute il m'a mis dans une situation compliqué et qu'il m'apprécie énormément mais m'a pas donné des explications m'a laissé comme ça et il attend qu'on soit amis comme avant avec de la complicité mais je sais pas si je vais y arriver. Je l'apprécie vraiment mais je n'arrive plus à être naturelle avec lui avant je lui disais si il partait tu me manques mais maintenant ça va être interprété comment ou d'autres situations comme celle-là?
Alors qu'est ce qu'il a dans la tête?, ne dois-je plus espérer?, dois-je couper contact? ou le garder en ami?? toutes ces questions que j'ai trop dure a trouver la réponse seule
Tout ça a pris en tout et pour tout 1an et demi...

Merci d'avoir eu le courage de tout lire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...