Aller au contenu

nouveau réve pour Choupette 1963......hihihihhih


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Choupette,

un réve tout frais pour quand tu pourras stp :


j'étais dans la maison de mes parents il y avait beaucoup de pièces avec des lits , c'était les chambres de mes enfants plus une ou j'étais avec mon ex mari dans un lit devant la télé mes enfants venaient nous rejoindre (comme à l'époque)
j'ai visiter chaque chambre car le déménagement a été fait par mon ex mari (qui été revenu juste un peu voir son fils)
je lui ai demandé un calin et il a dit non il a pris son téléphone et a appelée sa compagne (a l'étranger, là ou il vit)
ensuite je devais étre charger de famille , il y avait 5 enfants donc mes fréres et soeurs aussi été là
j'ai décider d'arréter de travailler , de faire nourrice a domicile , un truc dans le genre pour pouvoir
les élever et ne pas les placer ,
comme ma fille été là , la plus grande elle m'a dit t'inquiètes pas maman je t'aiderai ,
aprés nous sommes allés nous promener dans le lotissement ; et les voisins nous regardait car on été nombreux hihihihh
puis mon ex mari n'a pas pu repartir car il avait plus que 1/10 éme a ses yeux (dans la vie il a des problèmes de vue)
boulalaaaaaaaaaaaaa,
dur assumer toute cette responsabilité


voilà Choupette je te souhaite un bon dimanche ensolleillée , car ici c'est maussade , mais j'ai eu beaucoup de mal a dormir il fait lourd

au plaisir La Beautée hihihih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...