Aller au contenu

Un avis sur ma soirée du week end dernier!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le week end dernier j'ai fêter un enterrement de vie de jeune fille et nous avons passé la soirée dans un pub super sympa, bonne ambiance on a bien mangé...la soirée top!!! en arrivant la bas un homme assez charmatn nous a accueilli et toutes les filles y compris la futur marié l'ont embeter pour savoir s'il etait célibataire ou non...etant la seul célibataire j'étais un peu mal à l'aise évidement mais c'était marrant!! ensuite au cour de cette soirée, la futur marié arrive avec cet homme a notre table pour discuter (lui c'est mis en face de moi), il m'a lancer un regard en coin assez troublant...on a juste discuter tous ensemble et ensuite il est retourné bosser!! et je ne l'ai pas revue de la soirée :(
LA futur marié a commencé à m'expliquer qu'elle avait discuter avec lui et elle lui a demandé s'il était célbataire, il lui a repondu oui et dans la conversation eil lui aurai dit "a oui la fille" et du coup il lui a dit "ok je viens m'assoir avec vous quelques minute!! Ensuite elle a voulu que je lui laisse mon tel mais comme la futur mariée était un peu "alcoolisé" je n'ai pas trop cru tout ce qu'elle m'a dit donc du coup je l'ai pas donné...:/
Si quelqu'un pouvais me donenr un avis svp, je voudrais y retourné pour l'ambiance car on a vraiement passé une excellente soirée mais je regrette un peu de pas avoir donné mon numéro, j'aurais du???

je vous remercie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...